Galaxy S5 Samsung 16Go à 332.58€ avec ODR de 50€.

Je ne sais pas jusqu'à quand il est actif ce code promo, car il dure déjà depuis belle lurette en fait :/ sorry.

Le même en blanc scintillant est maintenant à 423.02€ chez Carrouf.
J'aurais bien aimé un blanc tout court mais il est à 499€. Ca fait longtemps que je veux du blanc mais c'est toujours plus cher. Pour une fois, c'est l'inverse par rapport au noir charbon.
Je n'arrive pas à trouver une bonne photo du blanc scintillant. J'ai peur qu'il fasse un peu... cagole. :-D
Quelqu'un l'aurait vu quelque part, ce blanc scintillant siouplé ?
Merci d'avance.

Dernière édition:
Le blanc scintillant c'est le modèle "shimmery white". Je croyais qu'il n'y avait que le scintillant dans la gamme S5 normale. Le S5 Mini en revanche a du blanc normal.
J’espère ne pas me tromper, mais ça correspond a ce que j'ai lu sur le site de Samsung US.
GS5Wht_600x600_xlarge_Grp_1.jpg

Merci Greg. En fait, il n'y a que la coque arrière de différente ? C'est ça ? La face avant est identique au blanc normal ? Tu vois un blanc normal ou un blanc nacré, toi ?

Tu vois une différence ?

l_22083417.jpg

Sur Carrouf, ils vendent du blanc et du blanc scintillant et je ne vois pas la différence mais ils ne montrent pas l'arrière. j'aimerais du blanc bien blanc, pas du nacré. Difficile de voir une différence entre les 2.