Galaxy S3 4G à 235€ après odr

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Bonjour à tous,

Le galaxy S3 4G en blanc est à 300€ sur materiel.net, site sérieux d'après les retours des membres du forum.
Jusqu'à la fin mars, les fdp sont offerts sur les smartphones sur ce site. Soit 300€ fdp in pour une livraison en relais colis.
Jusqu'à demain 19 mars, il y a 15€ de réduction pour 300€. Soit 285€ à la commande.
Jusqu'à fin avril, il y a une odr de 50€ de samsung. Soit 235€ après odr.

Alors, certes, le téléphone date un peu mais c'était tout de même un téléphone haut de gamme, je pense qu'au niveau finition, il est tout de même mieux que les téléphones type wiko ou zte. En tout cas, j'ai passé commande, il me convient parfaitement pour remplacer le galaxy s2 (pour l'usage que j'en fais et mon budget). De plus, garantie 2 ans et compatible 4G.

Sinon, pour 10€ de moins, vous avez la version S3 sans 4G, et pour 10€ de plus, vous avez le même modèle en noir.

Edit : zut, en cours de rédaction de ce message, je viens de voir que le site est passé en maintenance. J'espère que la bonne affaire est toujours là.
Re-edit : ça refonctionne!

Dernière édition:
Ah bon ? Pourtant sur le site, il est encore "en stock". Il s'agit bien du s3 4g en blanc ?
Sinon, le mien a été expédié hier mais via sogep... il me semble que c'est un relais colis qui est particulièrement lent, non ?
J'ai hâte de le recevoir...

En tout cas, contente que mon post ait intéressé qqn d'autre...
J'avais vu l'odr samsung depuis quelque temps sur le S3 mais j'hésitais par rapport aux mobiles plus récents 4G et j'attendais une petite promo supplémentaire pour me lancer (rah là là... les mauvaises habitudes clubpromos :D), et entretemps, les prix ont encore un peu baissé et avoir la version 4G à ce prix, c'était exactement ce qu'il me fallait!

Sinon, le délai est peut-être normal, j'ai commandé le 18 (juste avant de poster), il a le statut expédié hier soir sur leur site et j'ai reçu leur email d'expédition qu'aujourd'hui. Mais entretemps, je n'ai pas regardé s'il a eu un statut "en approvisionnement". C'est peut-être juste un statut intermédiaire.

Dernière édition:
YES YES YES!!!
Colis arrivé au relais aujourd'hui, je me suis précipitée :D :D :D
Très très bonne surprise, moi qui m'attendais à un délai de l'ordre d'une semaine avec sogep... En plus, la housse commandée sur ebay est arrivée en même temps !

Du coup, je me suis occupée de l'odr avant d'oublier... pour info, il faut sélectionner la version XEF car BOG correspond à Bouygues et FTM correspond à France Télécom (fallait le savoir!)

Bon j'ai commandé le meme jour que toi,
le colis est en cours de préparation chez sogep et j'ai pas recu de mail concernant l'envoi.
j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je patiente jusqu'à la semaine prochaine :cry:

sinon t'as commandé quoi comme housse ?

J'ai dû commander avant la fin de leur journée de préparation de commande et toi, tu as dû commander juste après... ce qui doit décaler d'un jour ou deux. Avec un peu de chance, ça arrive demain... sinon, ce sera pour lundi.

La housse que j'ai commandée est celle-ci :
Coque Housse Portefeuille Cuir Samsung Galaxy S4 S3 Mini Note 1 2 Film Stylet | eBay

J'avais un modèle similaire pour ma galaxy tab et j'en suis très satisfaite. Là, pareil, rien à dire, elle s'adapte parfaitement, tient bien en main (ça fait comme un petit porte-feuille). Il y a un stylet offert qui fait assez cheap (mais bon c'est un cadeau c'est toujours mieux que rien) et qui se range dans le port jack, il y a un film offert mais pas utilisé car il y a déjà un film sur l'écran quand je l'ai sorti de la boîte !
Si j'ai pris ce modèle de housse, c'est parce que j'ai deux enfants et elles m'avaient déjà cassé l'écran du s2 lors d'une chute, donc je préfère que ce soit mieux protégé. Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil sur ebay, il y a plein de modèles différents.

Je suis contente de ma housse, juste qu'elle est en pu et non en vrai cuir, j'espère que ça tiendra dans la durée...