gagnez le sex toy de votre choix !

j pense pas etre la seule a l'utilisé ! lol mais au moins sa évite que les enfant salisse mon canapé :-D
ah j'ai le meme soucis que toi:-Dbon il est dehoussable moi j'utilise la couette framboise et verte de 3 suissesrockinbananaet pour apres j'ai la couette chocolat et bleu de jpg :-D of il y a une couette bleu et chocolat chez 3 suisses en cadeau dont le code est expiré donc j'ai fait une commande avec avant la fin et bien a la place je vais recevoir un plaid papillonsrockinbanana

ah j'ai le meme soucis que toi:-Dbon il est dehoussable moi j'utilise la couette framboise et verte de 3 suissesrockinbananaet pour apres j'ai la couette chocolat et bleu de jpg :-D of il y a une couette bleu et chocolat chez 3 suisses en cadeau dont le code est expiré donc j'ai fait une commande avec avant la fin et bien a la place je vais recevoir un plaid papillonsrockinbanana

tu m etonne avec les marmot qui mettent leur doigts pleins de chocolat et mon homme qui mange dans la canapé le soir!j suis bien contente de l avoir

mortderire t as une sacré collection de plaids!!!!

tu es dans le lot toi mortderire

Comment çà ? je ça ne m'a carrément pas effleuré l'esprit l'espace d'une nano seconde que je puisse être ainsi considérer :-?

Bon OK mon nez s'allonge aussi .. bon evitez de parler de choses qui s'allongent , je vous assure que parfois c'est très très frustant :shock::partensucette: