mais popi elle joue comme une forcenée lol
ah ben si je l ai , au moins j aurai gagné quelques chose ! :-D
mais popi elle joue comme une forcenée lol
of sur ta photo on vois la couette anis ecru je me trompe:-Dah ben si je l ai , au moins j aurai gagné quelques chose ! :-D
of sur ta photo on vois la couette anis ecru je me trompe:-D
j'ai le n'oeil ta vu enfin quelqu'un qui l'utilise:-Dah oui ! merde! j suis grillé mortderire
j'ai le n'oeil ta vu enfin quelqu'un qui l'utilise:-D
ah j'ai le meme soucis que toi:-Dbon il est dehoussable moi j'utilise la couette framboise et verte de 3 suissesrockinbananaet pour apres j'ai la couette chocolat et bleu de jpg :-D of il y a une couette bleu et chocolat chez 3 suisses en cadeau dont le code est expiré donc j'ai fait une commande avec avant la fin et bien a la place je vais recevoir un plaid papillonsrockinbananaj pense pas etre la seule a l'utilisé ! lol mais au moins sa évite que les enfant salisse mon canapé :-D
ah j'ai le meme soucis que toi:-Dbon il est dehoussable moi j'utilise la couette framboise et verte de 3 suissesrockinbananaet pour apres j'ai la couette chocolat et bleu de jpg :-D of il y a une couette bleu et chocolat chez 3 suisses en cadeau dont le code est expiré donc j'ai fait une commande avec avant la fin et bien a la place je vais recevoir un plaid papillonsrockinbanana
fouaffffffffff foutaise !! ton pif s'allonge la miss :-Dmeme pas:-D
ba vouiii je vais toujours au bout des choses ds tout ce que je fais lol!!!! et j'assume !! moi !!! :-Dmais popi elle joue comme une forcenée lol
tu es dans le lot toi mortderire