Gagnez 5 garçons chez vous pour faire le ménage

ah nan ça ne marche pas comme ça, ils te donnent 5 gars pour 1h en tout et pour tout... En même temps.
Du coup, tu imagines si le ou la gagnante vis dans une chambre étudiante ou un petit studio ? :D ça serait galère ! Ils se marcheraient tous sur les pieds !
Mais bon, sympa la com' quand même. Espérons juste que le travail sera bien fait :)

Avec toutes tes boites de rangement, c'est vite fait :)

:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted: ne me parle pas de ça, j'ai envie d'un meurtre chez alinéa, toujours pas remboursé et le SAV m'ignore au total, aucune réponse depuis 2 semaines! :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

tu as tenté un message sur leur wall facebook ? Certaines marques réagissent d'un coup bien plus vite quand tu mets des messages visibles sur facebook :)
Ils abusent en tout cas, dans ce genre de situation ils pourraient être + réactifs

tu as tenté un message sur leur wall facebook ? Certaines marques réagissent d'un coup bien plus vite quand tu mets des messages visibles sur facebook :)
Ils abusent en tout cas, dans ce genre de situation ils pourraient être + réactifs

oui je les harcèle sur Facebook, une fois ils ont réagi en demandant le n° mais depuis nada :icon_twisted::icon_twisted:
fini du HS total, dsl les filles de pourrir votre beau sujets avec les mecs qui nettoient en plus :icon_lol:

Ouais ben moi je ne joue pas Cnedra, j'aimerais pas qu'on fasse ça avec des femmes,
ce qui ne m'a pas empêcher de regarder avec attention la présentation de l'équipe^^