Gagnez 5 garçons chez vous pour faire le ménage

F

Fred

Invité
Du Jeudi 17 janvier au Vendredi 1er mars 2013, un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat

Je choisis parmi les YOU boys, les 5 qui feront partie de mon équipe et je leur attribue une pièce à nettoyer (la cuisine, la salle de bain, les toilettes, les vitres ou le salon)

100 gagnants pour les flacons de la gamme YOU

1 gagnant pour 1 heure de ménage effectuée par l’équipe composée des 5 YOU BOYS au domicile du gagnant
Les 5 YOU BOYS auront chacun une fonction qui leur aura été attribuée au préalable par le participant (Nettoyer la cuisine, nettoyer la salle de bain, les WC, les vitres et le salon du domicile du gagnant). La prestation sera effectuée par 5 mannequins de l’agence Rodéo. Après avoir été informé de son gain le gagnant devra donner ses disponibilités (date comprise entre le Lundi 18 mars et le Vendredi 29 mars 2013 et tranche horaire) qui seront également soumises aux disponibilités des 5 YOU BOYS. L’organisateur fournira les 5 flacons de 500 ml de la gamme YOU pour réaliser la prestation.

YOU Boys - Chez qui iront-ils faire le ménage

Dernière édition par un modérateur:
exemple d' une équipe

e88e1b8b9648b2b0942b8d3e48beb5a9009d525193.png

Dernière édition par un modérateur:
5 mannequins pour faire 1h de ménage / 100 produits ménager

Qui veut choisir 5 mannequins (des hommes, je précise :p) pour faire 1h de ménage chez soi ?

Et bien par ici pour tenter de les gagner ou de gagner un des 100 produits ménagers en jeu.

YOU Boys - Chez qui iront-ils faire le ménage (date limite de participation : 1er mars)

Question très importante : vous préféreriez gagner quoi ?

Pour moi : le produit d'entretien... pour ma mère l'heure de ménage :eek:

:icon_twisted: soeurette, toi aussi joue donc ! ça serait marrant de gagner 1h de ménage avec 5 mannequins pour maman ! On a déjà eu des vrais pompiers pour un repas de noël (au dessert, si si ! nidi ça avait l'air de lui plaire) alors bon, ça serait marrant d'avoir cette équipe là par exemple pour l'anniversaire de maman :cool: c'est pour elle ce jeu la preuve dans le règlement : La prestation sera effectuée par 5 mannequins de l’Agence Rodéo. Après avoir été informé de son gain le gagnant devra donner ses disponibilités (date comprise entre le Lundi 18 mars et le Vendredi 29 mars 2013 et tranche horaire) qui seront également soumises aux disponibilités des 5 YOU BOYS.

Dernière édition:
mdr! excellent!je vous croise les doigts alors! déjà ta soeur n'avait pas de change pour monoprix et les sacs qu'elle veut depuis le temps!
perso je veut n'importe qui mais qu'il fasse 5 h de ménage chez moi ^^