Gagner de l'argent avec des articles d'occasion*!

il et super se site!!! j avous il prene pas cher mais quand sa jaine sa debarase !!!
j ais d autre livre sans code barre ou code barre erroner si sa pe depaner quelqu1;)

Puis bon 17 kilos de livres pour 20 ou 40 € ça fait pas cher le kilo, enfin si quelqu'un est interessé je peux reprendre les livres plus cher que ce site (oui je tente encore après tout c'est mon boulot achter et vendre des livres, bon j'achete moins cher que je revends mais bon le prix de ce site me parait plus que dérisoire)

Je viens de faire du vide cet après-midi. Entre Gilbert Joseph, je vais en envoyer pour 142 € environ (livres, jeux PC et quelques DVD).

Par contre, tous les livres brochés France Loisirs ou Grand Livre du Mois ne passent pas. Le code-barre est erroné. Je vais essayer chez Trocante, ou si vous avez d'autres astuces...

Je viens de faire du vide cet après-midi. Entre Gilbert Joseph, je vais en envoyer pour 142 € environ (livres, jeux PC et quelques DVD).

Par contre, tous les livres brochés France Loisirs ou Grand Livre du Mois ne passent pas. Le code-barre est erroné. Je vais essayer chez Trocante, ou si vous avez d'autres astuces...

France loisir ça vaut rien, tu peux essayer sur priceminister mais tu payes juste les envois, c'est pas la peine,toutes les editions type france loisir ou grand livre du mois c'est invendable sur les sites et/ou en occasion, reste que la brocante pour ça et tu les vends 50 cts/1€.

Gibert reprend pas cher quand même le mieux c'est de particulier à particulier

merci je viens d'évaluer mon livre en cours de lecture :

titre.jpg

Encore une danse
Livre de Katherine Pancol
(Poche, Le Livre de Poche, 285 Pages)
Le Livre de Poche, juin 1999

priceimage.php

C'est une deuxième main, j'avoue qu'il s'usage pas mal au fur et à mesure que je le manipule.
5€50 à l'achat.

merci pour ce post que je viens de decouvrir....moi aussi j'ai pleins de club des cinqs..alice et serie de mon enfance que ma fille a lu....et que je ne veux plus gardé car edition ancienne je vais aller voir combien il les reprenne....merci Maman! je vote for you

Oui, moi j'ai vendue des vieux livres de mon enfance que je gardaient dans des cartons et qui ne servaient plus à rien à part prendre de la place, donc du coups ça vaut le coup mais pour des livres neufs, je ne croit pas effectivement.

Maman77 tu as vendu quoi comme serie parce que soit ils ont changé leur politique soit je n'ai pas de chance mais sur plusieurs titres j'ai " Nous ne pouvons hélas pas acheter cet article" zut de zut :icon_lol: