gagner coffret triologie arthur pour vos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yoooupiiiiii ! mon facteur vient de m'apporter mon coffret !!!!!!!
ils avaient dit 3 semaines ! juste avant noel c'et trop top ! mes garçons (et mon mari aussi !) sont super contents
encore merci JJ !!!
joyeuse fetes a tous !

purée c'est des rapides !!! super tu as trop dchance !! c'est juste avant noel en plus :) rockinbananarockinbananarockinbanana

COOOOL !:eek:
T'avais joué quand ?:icon_wink:

hein ! déjà ! mais c'est génial :eek:

déjàààààà ???​

c' est super !​

rockinbanana​

super, il vont vite a livré!

waouhrockinbananac super avant noel

alexoris avait joué le 20/12 et avait gagnée du premier coup!!!

purée c'est des rapides !!! super tu as trop dchance !! c'est juste avant noel en plus :) rockinbananarockinbananarockinbanana

waw alexoris , tu as de la chance
oui j'avais joué le 20, gagné du premier coup ! en plus c'était la première fois que je gagnais a un concours !:eek:
j'espère que ceux qui ont gagné recevront leurs coffrets rapidement aussi !

Merci jolie-jenny pour ce bon plan. Je viens de gagner un coffret!! rockinbanana
Par contre, je m'inquiète un peu, je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Vous en avez eu un? Avec la chance que j'ai, je ne recevrai pas le coffret.

Bon, ben je retire ma question, je viens de voir que plusieurs personnes disent ne pas avoir reçu de mail de confirmation. Mais j'étais tellement contente d'avoir gagné que je voulais remercier jenny et du coup, j'ai pas pris le temps de tout lire.

Merci beaucoup Jolie Jenny pour ce très bon plan :eek:
J'ai suivi tous tes conseils à la lettre et j'ai gagné au bout de la 5ème tentative rockinbanana
J'espère vraiment recevoir ce coffret. C'est la première fois que je gagne à un jeu et je suis trop trop contente rien qu'en pensant à la joie que je vais apporter avec cette surprise. Encore mille mercis JJcoeurturn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.