gagner coffret triologie arthur pour vos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus ça va, plus on pense que c'est quelqu'un de la Poste d'ici... ou du coin... le gros souci c'est qu'il y a un colis qui contenait des cadeaux de Noël de sa marraine pour ma puce... du coup, elle a rien eu... deux colis dealextreme et Arthur entre autres. Ça fait beaucoup on trouve aussi.

Je connais.:-x
Je vais chaque fois à la poste réclamer et comme par hasard le paquet réapparait...
ils se les mettent de côté... si personne ne réclame c'est pour eux :shock:
Maintenant ils ont repéré que je réclame... J'ai tout dans la boite aux lettres:evil::p
si tu as le temps essaie!:icon_wink:
Et de toute façon c'est à signaler:evil:

Moi aussi grace a jj qui a gagné le mien jy crois aussi c etait le 26 si ca memoire est bonne hihi

bizzare j'ai jouer pour des personnes aprés toi , et ils ont bien reçu les coffret ( d'aprés leur mp )

donc je constacte que pmu , n'envoient pas les coffret en ordre !et font passer les dérniére commande en priorité

j'espére que tu va le recevoir miss , je croise les doigt pour toi !

Oui, tu as raison, il faut qu'on le signale mais c'est rageant. C'est la première fois que ça nous arrive mais il en manque tant que je trouve ça louche...

Oui, tu as raison, il faut qu'on le signale mais c'est rageant. C'est la première fois que ça nous arrive mais il en manque tant que je trouve ça louche...

c louche ca ! faut que tu contacte la poste et signaler ca
car des fois quand ca neige ou mauvais temps ca reste bloquer dans la poste ! et ils ne livrent pas , ils ne laissent pas d'avis de passage dans la boite a lettre
ca m'arrive des fois ca , donc faut les contacter , et ils te disent faut venir les chercher au centre de tri !!!( alors que dans leur site de suivi colissimo marqué en cours d'acheminement , ou vous etiez absente patatati patata ,( ce qui n'est pas vrai , preuve aucun avis de passage dans la boite a lettre )

Dernière édition:

Tu peux envoyer un mail aussi.
Ca prend moins de temps et ça laisse une trace écrite !:evil:
Tiens nous au courant j'espère que ça va s'arranger!:icon_wink:

Merci les filles. Il faut vraiment que je me renseigne oui. Je vous dirai ce qu'il en est mais nous n'avons pas trop d'espoir... Une seule certitude pour l'instant: les colis venant de l'étranger sont bien rentrés en France. C'est après qu'il y a souci. Quant à Arthur...???
Là, en prime, on a un colis cdiscount de plus de 100€ qui s'est apparemment perdu mais là, c'était entre l'entrepôt et le point relais et on a fait un achat de 170€ dans une boîte en liquidation judiciaire. Sinon, tout va bien! On a juste la poisse je crois!

Merci les filles. Il faut vraiment que je me renseigne oui. Je vous dirai ce qu'il en est mais nous n'avons pas trop d'espoir... Une seule certitude pour l'instant: les colis venant de l'étranger sont bien rentrés en France. C'est après qu'il y a souci. Quant à Arthur...???
Là, en prime, on a un colis cdiscount de plus de 100€ qui s'est apparemment perdu mais là, c'était entre l'entrepôt et le point relais et on a fait un achat de 170€ dans une boîte en liquidation judiciaire. Sinon, tout va bien! On a juste la poisse je crois!
QUEST CE QUE TU NOUS DIS LA:shock::shock: tu as 5 colis de disparu:shock::shock::shock:c est quoi cete horreur et tout est preleve je suppose:-x

Arghhh, c'est vrai que ça fait beaucoup là !

CA Y EST!!!! J'ai reçu mon coffret aujourd'hui!!! Trop contente!!! Surtout mes filles!!!!!! Encore merci pour ce bon plan!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.