gagner coffret triologie arthur pour vos enfants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Jolie Jenny ( c'est misscarla qui m'a aidé et c'est super) merci à vous deux:)

merci2.jpg

ah cool cool
c super qu'on puisse aider des personnes qui n'arrive pas a gagner , j'espere que toute celle que j'ai aider vont recevoir leur coffret , et qu'on a fait des heureux moi etmisscarla

:

je ne cache pas ma grande déception , quand j'ai vue bcp de coffret en vente sur le boncoin
:(:(:(:(:(:(

entre 15 et 20 euro en +

y'en a qui ont passer leur temps sur le site pnb , et ya tjrs des abus pour vendre aprés
surtout que certaines de forum grace au abus des autres n'arrivent plus a commander et faire plaisir a leur enfants

alors celle qui ont commander bcp stop svp , pensez au autres un peu , laissez leur un peu de chance
ou aider les plutot que de penser qu'a vos geuele

Dernière édition:
Merci JJ !!!

j'essaye de jouer mais l'animation ne se charge pas, donc impossible pour moi, que faut il faire, faut il telecharger quelque chose??

pr les filles qui m'ont contacter depuis ce matin en mp , je vais faire mon mieux pour vous aider et essayer de vous gagner
je vous tiens au courant par mp

je viens de gagner un coffret pour toutes les personnes qui m'ont contacter depuis ce matin

vous alelz recevoir un coffret d'ici 3 semaines
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je suis trés contente pr vous
bisous

:-x
j'ai ce message"nous avons enregistré vos cordonnées vous allez recevoir votre coffret d'ici 3 semaine
mais le probleme que je n'ai pas enregestrer mes cordonnées je ne comprend plus rien:cry:

j'espere que j'ai fait ds heureuse avec ce poste !

c un trés jolie cadeau

merci Joliejenny :)
j'ai réussi a supprimer les cookies et...

gagné rockinbananarockinbananarockinbanana

on va regarder ca ensemble avec ma fille, tu es superrrrrrrrrrrrrrr :icon_wink::icon_wink:
(jolie cadeau pour son anniversaire qui s'approche)

merciii merciiiiiii Bisou Baveu de sa part :p:p:p

merci Joliejenny :)
j'ai réussi a supprimer les cookies et...

gagné rockinbananarockinbananarockinbanana

on va regarder ca ensemble avec ma fille, tu es superrrrrrrrrrrrrrr :icon_wink::icon_wink:
(jolie cadeau pour son anniversaire qui s'approche)

merciii merciiiiiii Bisou Baveu de sa part :p:p:p

coucou ferya tu va bien?

oh super franchemet , je suis vraiment contente pour elle
tu lui fera aussi un gros bisous de ma part

bonne soirée miss:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.