Gaffe aux arnaques dans l'immobilier

yasminah

Nouveau au Club
31 Janvier 2014
6
0
1
Un achat immobilier c'est vrais c'est moins fréquent qu'un baril de lessive. Mais les sommes investies sont conséquentes et si un arnaque arrive ... c'est le drame ! Perdre dix euros ca fait rager sur le coup mais c'est pas bien grave, en perdre des milliers ou plus là plus dramatique !
Personnelle ce ne met jamais arrivé, je touche du bois (bon ok j'ai pas de bois sous la mais, allez je touche un peu de plastique ca devrait le faire).
J'aimerai attirer votre attention sur le site bien connu du boncoin. Je n'ai rien contre eux, au contraire je vends régulièrement chez eux et trouve de bonnes affaires également. C'est un bon site. Mais comme tout site qui devient une usine à gaz avec une multitude d'annonces et bien on voit les arnaqueurs pointer leur nez ... Normal.


Etc... etc... la liste pourrait être longue !
Moi moi je me suis fait avoir deux fois sur lebon coin, mais bon pour des petites sommes, un appareil photo qui n'a jamais fonctionné et un coffret de dvd vide. Mais une maison là ... c'est autre chose.
 
merci pour l' info

j' ai validé ton message mais supprimé tes liens de pub vers .... probablement ton site...

:icon_rolleyes:
 
Oui j'ai hélas eut l'occasion d'avoir affaire à une bande organiser d'escrocs sur leboncoin!
Pour acheter un véhicule, situé à 2 pas de chez moi, et en communicant par Mail, impossible de voir la fameuse voiture ( en transit à Londres), il fallait que je fasse un acompte par virement via union western pour réserver. Et quand j'ai commencé à trouver ça louche, on m'a envoyé par mail une copie de carte d'indentite d'un monsieur habitant Paris....
Je les ai dénoncer, l'annonce a été supprimer ....