g perdu!!!!!!!!

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
hier g recue la reponse du tribunal apres un an de procedure que mes ex bo parents mont infligé!pr le droit de visite de mon fils,g perdu!:j'avait demandé a ce qu'ils les une fois par mois,ce qui es suffisant je trouve,car il habite a 5 minute de chez moi,et bien ils ont eu droit à plus:une fois par mois plus les vacances scolaires,et une semaine en juillet!!!!!!!!:-x:-xje suis scandalisé et outré,comment dans un pays comme la fance qui dit liberté ..les droits de la mére sont bafoué sans raison valable,comme je disait dans un autre post,mes enfants ont tout pr etre heureux et il ne manque de rien,et tout ça sans l'aide financiere du pere ou des grand parents,et bien la justice sans fou,sous pretexte que les grand parents ont un droit de visite sur les petits enfants,voila ont nous les arrache sans nous demander notre avis à nous mére!c nousqui donnons la vie a ces petits enfants ,c nous qui somme maitre de leur education,mais pas pr la france,ce pays ne demande pas l'avis des mere contre les grand parents,ont a juste le droit de la fermer!ils ne ce renseigne méme pas si les grand parents sont aptes!!ils pourrais etre pedophiles ou autres qu'ils ne le saurais pas(le juge)!desoler mais la loi nes pas "juste"!!on as pas le droit de forcé une mére à donner son enfants si elle n'an a pas envie!:cry:je vous cache pas q'hier j'été mal,g pleuré pendant des heures!méme mon fils ma possé la question:maman pourquoi tu pleure?et je lui es repondu:pr rien cheri.que voulais vous lui dire?!que je me suis battue pr lui et que j'ai perdu contre des grand parents qui me font la misere parce qu'il non pas main mise sur leur fils pr la visite du petit fils!mes amies et ma famille me soutienne,et je compte faire apel,demain je vais voir mon avocate et sa va barder!!!que les grand parents habite a vingt mile lieu du petit fils peut etre que je comprendrais qu'il les a dormir mais la c a 5 minute de chez moi,(lys lez lannoy,eux leers)pr l'instant je dit au pere qui sen fou du resultat "vandetta"a lui es c parents!

bon courage à toi aurélie, et si la justice te fait rappeler tes devoirs,
avec ce droit de visite, tu devrais lui demander, enfin par ton avocat, qu'elle t'accorde aussi tes droits,
à savoir les devoirs du père pour subvenir au petit : y a pas de raison que ça marche que dans un sens...

courage
21.gif

Navrée d'apprendre ça, vraiment!C'est vraiment injuste, mais ne baisse pas les bras, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, bats toi jusqu'au bout pour ton fils!Nos pensées t'accompagnent

coucou
je viens de lire ce qui t arrive et bien je te souhaite beaucoup de courage et de force dans ton combat