Gérard Darel : J'ai gagné à un jeu mais ils ne veulent rien entendre ...

Il fallait publier "Jean Anna". Ce qui apparait bien quand j'ai publié le lien (cf ma première photo, nom Virginie Code). Hop j'ai validé et pour moi c'était bon. Ca apparait bien comme il faut.
Mais eux de leur coté ne voit que le lien, sans le "jean anna" (cf la deuxième photo).

Edit : Merci à l'admin qui a publié sur facebook, c'est super gentil ;) )
Je comprend mieux c'est pas cool de leurs part :-x on peut faire quelque chose pour t'aider ?

C'est un peu abusé de leur part. Dans le lien que tu as mis , c'est bien écrit jean-anna. Donc la réponse est bien présente... La condition était que le nom complet soit present dans le commentaire, tu l'as respectée. Demande-leur le règlement complet du jeu, car il n'est pas fourni.

Je pense qu'il n'y a ni règlement ni huissier d'ailleurs. On s'échange en mp (je reste très polie et cordiale) toute la journée et ils ne changent pas d'avis.

Je lis les autres commentaires... ça a l'air d'être un beau bazar leur jeu.
Aussi bien l'organisation que les participations sont douteuses visiblement !

Bon courage à toi.

Ce n'est pas la 1ere fois qu'ils font ca; l'année dernière il y avait eu un problème de ce genre sur leur page mais je ne me souviens plus ce que c'était exactement...c une personne dans mes contacts qui m'en a parler et c'était bien avec Gérard Darel.

Complètement abusif de leur part, le nom complet est dans l'url de toutes façons. La présentation qui est différent pour l'admin de la page n'est pas de ta faute. Ne serait-ce que pour être commerçants ils gagneraient de la réputation a t'offrir au moins quelque chose. En gros, ils perdent plus qu'ils n'y gagnent vis a vis de leur réputation, du sérieux de leur site, leur page Facebook et en participation pour leurs prochains concours.