Gémo -40%

j ai un gros soucis
j ai commandé, j ai entré mes coordonnées bancaires et quand je consulte mon compte client au niveau des commandes, ma commande apparait comme annulée
je leur ai envoyé un mail je ne comprends pas en plus j ai bien reçu cette offre par mail
avez vous le meme soucis ??

merci, j'ai aussi reçu le mail :)

il faut déjà être client pour que ça fonctionne, je conseille à ceux qui n'ont pas de compte d'en créer un pour pouvoir en profiter la prochaine fois, sinon ça ne marche pas sur les nouveautés apparemment.

attention pour ceux et celles qui peuvent commander le code n est valable qu une seule fois
je me suis trompée au niveau des chiffres saisies et la commande à été annulée sans meme avoir un message d erreur me demandant de ressaisir
je suis dégoutée, j ai tél à gémo qui me dit de refaire la commande sans le code et ensuite de leur envoyer un mail leur demandant de faire la différence mais je n ai pas confiance
punaise et une paire de bottes qui me passe sous le nez grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

zut mahie, bizarre ça, normalement ça met code pas valide !

sinon tu peux leur faire confiance, une fois j'avais oublié de mettre le code qui me donnait une réduction, je l'ai signalé par mail et ils m'ont remboursé la différence ;)

zut mahie, bizarre ça, normalement ça met code pas valide !

sinon tu peux leur faire confiance, une fois j'avais oublié de mettre le code qui me donnait une réduction, je l'ai signalé par mail et ils m'ont remboursé la différence ;)
alors je vais tenter merci praline rockinbananarockinbanana