Géant > transformez 400 smiles contre 7€ dès 40€ d'achats

tu peux le retrouver par ton mail
Je n'ai plus de cartes et j'avais vidé mes smiles de la CE donc enfin bref c'est trop compliqué mon truc même moi quand je veux l'expliquer je m'y perds :icon_lol:

oui, J'aimais les smiles de la CE avec tous mes petits achats, ça alllait vite puis je suis passée à l'e-card. J'en gagnais moins.
Oui c'était pas mal ;) par contre pas d'ecard à la CE du Rhône

400smiles2.gif

Offre valable dans tous les Géants participants, hors les magasins de Villefranche sur Saône, Angers Espace Anjou et Angers La Roseraie.
(2) Réduction immédiate en caisse, sur demande de transformation des S’Miles, valable 1 seule fois dans la limite de 1600 S'Miles transformés dans les magasins cités ci-dessus, sous réserve de disposer d’un solde de S’Miles suffisant le jour de votre demande en caisse (hors S’Miles acquis lors de la transaction en cours). Le montant de la remise devra être inférieur ou égal au total de vos achats. La réduction est non échangeable en totalité ou en partie et valable dans l’ensemble du magasin, hors livres, disques, carburants, cartes cadeaux et promotions en cours. Les S’Miles ainsi transformés seront immédiatement déduits de votre compte.​

(et biensûr ne marche pas dans celui le plus proche de chez moi :-x)​
Super bon plan merci,par contre ou trouve t-on le coupon bleu à présenter en caisse? Cela vaut dire que si j'ai 1600 smiles je bénéficieré de 28€ de reduction pour 40€ d'achat c'est ça?