géant du 13 au 23 juillet

Bonjour , Est ce que l'une d'entre vous est allée à geant et a pu faire passer les 4 bons de reductions pour chaque produits ? Car c'est pas le cas à Carrefour tenez moi au courant car je vais y aller tout à l'heure pour voir.

Les déo stick gillette sont porteurs d'un bdr de 2 euro!!!! Ce qui fait le déo à 0.69 cts!!!

Le déo est à 3.85 - 30% du magasin - 2 euro en bdr = 0.69 euro!! Elle est pas belle la vie???rockinbanana

il faut avoir la carte fidelité pour profiter des reductions ? car cest assez loin de chez moi et j'y retournerais pas donc pas envie de menquiquiner à faire une carte :(

Bonjour je suis allé cette après midi, et j'ai pu passer 4 bons de réductions pour chaque produit porteur de l'offre il y a un juste un mot à dire c'est magnifique voila donc à vos imprimantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les déo stick gillette sont porteurs d'un bdr de 2 euro!!!! Ce qui fait le déo à 0.69 cts!!!

Le déo est à 3.85 - 30% du magasin - 2 euro en bdr = 0.69 euro!! Elle est pas belle la vie???rockinbanana
merci du tuyau j'y vais ce soir je vais regarder

il faut avoir la carte fidelité pour profiter des reductions ? car cest assez loin de chez moi et j'y retournerais pas donc pas envie de menquiquiner à faire une carte :(
oui il faut la carte de fidélité pour avoir 2+2, elle est gratuite et peut être faite à la caisse, ça vaut le coup même si tu ne t'es sers pas après :icon_wink:

Merci beaucoup pour tout ce travail! J'y suis allée ce soir et grâce aux optimisations, c'était vraiment super valable! L'hôtesse m'a bien passé les 4 à chaque fois, j'étais super contente en ressortant! :-D