Coucou ma belle merci pour ton passage c'est gentilbonjour, Ambbre merci pour cette super recette tes gâteaux sont magnifique
Je t'en prie dommage pour les noixmerci beaucoup ambre et dire que mon mari ma manger toute mes noix :cry::cry::cry::cry:
Merci ma chère ambbre
C'est toujours plaisir de te lire
Je vote pour toi ,
J'espère que tu va participé plus souvent avec tes recettes magnifique.
Bonne journée
Coucou Ambbre, c'est sympa de te revoir sur le fofo
Merci pour ta recette.
Bises
Merci Ambbre, je fais ta recette aujourd' hui.
ma chere ambre je suis gourmande de toutes tes recettes, j'ai meme mis ton site dans mes favoris.
merci pour tout.
biz
coucou ma chere ambbre!
comment vas tu?
toujour un plaisir de lire tes recettes
des gros poutout ma belle a toi et tes proches
Merci Ambre pour cette recette!! Misscarla ça fait plaisir de te revoir bisou ma belle
Merci ambre
J'en aurai bien dégusté 2 ou 3 avec mon café
Contente de te revoir parmi nous
Et j'espère de voir de plus en plus souvent
Coucou Ambre,
j'espère que tu vas bien.
Merci pour ta recette
oui encore merci ma chère Ambre vraiment car j'ai pu faire quelques-unes de tes pâtisseries que tu présentes sur ton blog pour l'occasion de la fête de l'aid..c'est la première fois que j'en faisais et tu m'as vraiment donné envie d'en refaire et refaire.. de plus j'ai pu partager avec toute ma famille, mes voisins, ect...habituellement c'est ma mère qui nous les fait mais là elle est malade donc n'a pas pu du tout..et grâce à toi et tes délicieuses recettes ben elle était fière de moirockinbanana
au fait j'ai pas réussi à m'inscrire pour ta newsletter, est-ce toujours d'actualité? merci encore