Fuc* me pour 2.63€ .

Perso je n'aime pas du tout c'est pas mon délire je préfère que sa se fasse torridement avec des gestes et un regard que de mettre un tel collier ;)
Enfin tu nous à trouver un bon plan Sonia mortderire5

:splash:mortderireExcellent !

ça me fait penser à un mariage ou j'étais invitée, il y a quelques années, mais je n'ai pu m'y rendre car j'étais partie en vacances. Et figurez-vous que j'ai entendu que le marié avait invité un couple .... d'échangiste à son mariage :shock: et il s'est empressé de demander à sa nouvelle épouse, si elle était intéressée:shock:
Outrée, elle s'est barrée avec des copines en boite,en disant aux mecs qu'elle croisait qu'elle était déguisée en mariée :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'ai loupé un de ses trucs de ouf ce jour là !:idea:

j'adore cette histoire sonia :mrgreen: si tu as d'autres anecdotes concernant les mariages, n'hésites pas, j'aime bien lire ce genre de fait divers :-D et merci pour le collier, je ne savais meme pas que ça existait ;) je me vois bien le porter dans mon petit village, où personne ne connait un seul mot d'anglais :mrgreen:

:mrgreen:
Clair !

Lilee, si une anecdote me revient à l'esprit, je ne manquerais pas de te le signaler :idea:;)

smilie_girl_079.gif
....:mrgreen::idea: