Fuc* me pour 2.63€ .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 035
36 276
10 810
Amis de la poésie, bonjour ! :) En ce début de semaine, je vous propose une petite sélection de bijoux des plus raffinés... les bijoux Fuc*, et tout particulièrement les colliers, accessoires absolument indispensables afin de parfaire une tenue,de la plus moderne, à la plus raffinée qui soit.
Nul doute que lors d'un cocktail, d'un vernissage... ou autre RDV pro, vous ferez à ne point douter, bien des jalouses en arborant fièrement un resplendissant collier Fuc* à votre cou.. Vos hôtes ou convives auront ainsi rendez-vous avec l'Histoire !:w00t1:

Mention toute particulière pour le collier Fuc* me en strass qui apporte un halo de lumière sur votre visage...:idea:
The grande classe, moi j'dis, un tel bijou, n'insuffle respect et fascination...C'est LE bon gout au meilleur Cou(p)t grâce à Aliexpress, encore une fois !

Lien : Shop fuck necklace online Gallery - Buy fuck necklace for unbeatable low prices on AliExpress.com
Si vous commandez, n'hésitez pas à nous faire part de l'avis de vos proches... effet garanti .. lequel, ça c'est une autre histoire... :mrgreen:

Alors qui va craquer pour FUC* ME? la livraison est gratuite, profitez en !

New-Styles-Super-Fashion-Jewelry-Hip-Hop-Women-s-font-b-Necklace-b-font-Punk-Men.jpg_220x220.jpg

F2F-vintage-font-b-fuck-b-font-off-pendant-font-b-necklace-b-font-hand-make.jpg_220x220.jpg
Free-shipping-New-Style-Broken-Heart-2-Parts-Best-font-b-fucking-b-font-Bitches-Letter.jpg_220x220.jpg
-20-off-5pcs-Men-s-Jewelry-Leather-font-b-Fuck-b-font-You-Pendant-font.jpg_220x220.jpg
New-Fashion-Trendy-Cool-Clear-Rhinestone-Short-Urban-Glam-Chain-Metal-Dirty-Word-font-b-Fuck.jpg_220x220.jpg
2014-New-European-Unisex-Fashion-HIP-HOP-Acrylic-Beaded-Long-font-b-Necklace-b-font-Gold.jpg_220x220.jpg
Free-shipping-Nyc-Fashion-Accessories-Acrylic-GoodWood-Hip-Hop-font-b-Necklace-b-font-Pendants-font.jpg_220x220.jpg

Je ne sais pas trop quoi en penser de cette façon de vouloir être perçue mais c'est pas mon type de femme en tous cas :)

Je ne sais pas trop quoi en penser de cette façon de vouloir être perçue mais c'est pas mon type de femme en tous cas :)

Peut être que c'est à porter dans des clubs olé olé, auquel cas, j'imagine que cela ne doit pas trop choquer.:idea:
Ce doit être difficile d'aller porter plainte pour agression, en portant un tel collier:shock:

Je me demande si pour un mariage se serait du meilleure gout lol

:splash:mortderireExcellent !

ça me fait penser à un mariage ou j'étais invitée, il y a quelques années, mais je n'ai pu m'y rendre car j'étais partie en vacances. Et figurez-vous que j'ai entendu que le marié avait invité un couple .... d'échangiste à son mariage :shock: et il s'est empressé de demander à sa nouvelle épouse, si elle était intéressée:shock:
Outrée, elle s'est barrée avec des copines en boite,en disant aux mecs qu'elle croisait qu'elle était déguisée en mariée :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'ai loupé un de ses trucs de ouf ce jour là !:idea: