FS : offre courrier : panier de courses cupcake + fdp0 + petit sac isotherme cupcake pr 5€90

Merci darrhes, tu vas fulminer, encore un cadeau remplacé.

Bienvenue Billard Celia et merci pour l'info, quelle glacière as-tu reçu ? La glacière verte "Sous les arbres" ?

Tu as commandé miya ?
 
J'ai reçu la glacière verte "Sous les arbres" personnellement !
Deux fois vu que j'avais fait deux commandes en plus
 
je comprend pas comment ces cadeaux ne sont plus dispo :mad:
ma mère vient juste de recevoir un colis Damart et dedans en paperasse/pub il y a justement ce prospectus FS avec en cadeau le panier cupcake.
dégoutée:confused:
 
Bonjour, j'ai commandé et j'ai reçue une glacière a la place (produit épuisé)

ARFARFARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!:mad::mad::mad::mad:
bordel de flute!
je suis dégoûtée

j'ai commandé le vanity réveil en fanfare et ai reçu le vanity joli papillon
par contre, j'ai commandé aussi les 4 bols sur mon île et bien reçu le bon cadeau
ils sont jolis mais petits

je suis désolée pour toutes celles qui n'ont pas eu le bon cadeau
pourtant, c'est pas faute d'y avoir passé du temps
ils pourraient quand même indiquer que le cadeau n'est plus dispo quand on passe commande:mad:.....
 
Merci darrhes, tu vas fulminer, encore un cadeau remplacé.

Bienvenue Billard Celia et merci pour l'info, quelle glacière as-tu reçu ? La glacière verte "Sous les arbres" ?

Tu as commandé miya ?

oui j'ai commandé et c'est annulé c'est la 3eme fois pour ces cadeaux j'ai pris le panier et le sac isotherme ,en 2014 annulé mdr,2015 annulé,et 2016 annulééé mdr pourquoi ils activent ou remettent les code pour des cadeaux épuisés depuis des années , je la voulais cette gamme grrrr
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Tu joues de malchance miya, je l'ai commandé l'an passé et bien reçu.
Au moins ils t'ont annulé la commande.

Merci Junnie et Célia pour vos réponses.
 
  • Like
Les réactions: miya2008 et dahrres
Tu joues de malchance miya, je l'ai commandé l'an passé et bien reçu.
Au moins ils t'ont annulé la commande.

Merci Junnie et Célia pour vos réponses.

ahh la chance @lilo , oui annulé parce que à chaque fois,je,commande que les trucs de cette gamme (sac isotherme cupake et le panier),
si javais pris une serviette et cadeau panier, on me l'aurait surement remplacé donc oui heureusement annulé c'est mieux lol