fs jolie glaciere brodée transat et glacière sous les arbres fdp 0

J'ai passé le 30/04 et toujours rien reçu.
Hier je leur ai envoyé un mail donc j' attends leur réponse.

merci Klyne pour ta réponse :)
de mémoire c'est bien ce qui me semblait ils sont très long à livrer, + les ponts :evil:

Oui avec les ponts et les inondations, le bureau de poste de mon village était entouré d'eau , cela a du perturbé l’acheminent.
Mais je pensais quand même que FS livrait plus rapidement en générale.

Tout compte fait j'ai craqué pour le modèle Transat avec le porte bouteille assorti pour 3.90€ :)

ça fait très longtemps que j'ai pas commandé chez eux, ils livrent en combien de temps environ :?: merci :)

merci encore Sousou pour cette offre :) bisous18

coucou Joyce :) je commande souvent et c'est livré très vite à domicile, en 5 ou 6 jours environ ;) ils sont sérieux je trouve et le linge et les cadeaux sont de bonne qualité :)

:arrow:par contre il est arrivé plusieurs fois que les articles soient différés et j'ai attendu très longtemps avant de recevoir enfin un courrier explicatif

Bonjour,

Quelqu'un a reçu la glacière "transat" ?

Parce que j'ai reçu très vite la glacière "sous les arbres" mais pas encore reçu la transat ... seraient-ils déjà en rupture ? (ou peut-être qu'ils ne les ont pas encore reçu ?)

merci ! pareil pour moi mais j'ai été prélevée donc j'attends le facteur !!!;)
idem pour chaque commande de mon historique depuis 2010 : pas de détail dans les commandes et même si on clique sur imprimé, rien sur les articles et sur chaque ligne de commande est inscrit "finalisée".

Merci pour les re!! Je me demandais s'il quelqu'un avait le code d'un drap de bain impala?? Ca serait gentil merci ;)
pas vu et dommage qu'on ne trouve pas de codes livraison gratuite pour les serviettes ou au moins à 1€50

Un code qui offre un cadeau supplémentaire mais livraison 4€70 :

Glacière Sous les Arbres, Sac isotherme 18€ moins cher pour commande de 30 €
. 18910 + Grand tirage Fait Maison + Rubrique Vos Cadeaux Evénements : Votre cadeau Bonne Fête : Cadeau Surprise