FS:gd sac week end escapade féline+fdp0+vanity assorti à 5.90€

du coup tu auras ton cadeau ultérieurement, j'espère qu'ils te l'ont mis de côté si ce n'est pas déjà un cadeau de remplacement qu'ils s'apprêtaient à te coller pour l'offre que tu as choisie
Ah non Lilo, parles pas de malheur, je lui ai fait confirmer 2 fois au téléphone, le cadeau c'est les bols à pas de velours. La commande je l'ai passée le 17/09. J'ai pas eu les bols entre chats, ni les coupelles cœurs d'amour. Elle m'a dit les bols sont dispo, sinon j'aurais annulé. Je croise les doigts pour les recevoir un jour !;)

Ah non Lilo, parles pas de malheur, je lui ai fait confirmer 2 fois au téléphone, le cadeau c'est les bols à pas de velours. La commande je l'ai passée le 17/09. J'ai pas eu les bols entre chats, ni les coupelles cœurs d'amour. Elle m'a dit les bols sont dispo, sinon j'aurais annulé. Je croise les doigts pour les recevoir un jour !;)
bonne chance;)

• Like
Les réactions: gypchou
tu tricotes gm marrant j'ai failli te mettre une image avec des tricoteuses
ah oui....ca m'a pris quand j'étais enceinte de ma 1ere...en pleine nuit...drôle de lubie!!:confused:et depuis, j'adore...

zut j'ai commandé mercredi
pas encore reçu : je vous dirai ce que j'ai eu en cadeau
espérons que tu recoives qq ch qui te plaise....;)

je vs joins la photo du sac recu en remplacement : dim : 60 cm largeur+39cm de hauteur
sac saget (1).JPG sac saget (2).JPG

Merci pour les photos, je trouve mignon, pas le même effet que le Féline.

Le tricot est une activité apaisante et utile (si on va jusqu'au bout de son projet:rolleyes:).

au moins tu le fais à la bonne taille parce que pour en trouver un on galère un peu, il doit être chouette et noir