FS boite à thé fdp 0

je n'avais pas les réf de côté, merci
on commence à avoir du choix

j'ai testé pour toi gammes à motifs sur le site mais pas grand-chose

Je retrouve pas ma vieille liste de références... j'aurais aimé testé la gamme avec l'ours polaire :) (si qq'un a les références sous la main ?)

Malheureusement, pour les offres courrier, toutes les références du site ne passent pas... :(

Ok merciii yana ;) ... dommage !! je commanderais peut-être directement sur le site :)
Est-ce qu'il existe des codes utilisables sur le site pour avoir la livraison gratuite ?? merciii :)

pas facile à faire passer, il faut tester à chaque coup, surtout qu'elle garde la réf avant que la gamme Chouette ne disparaisse du site car FS fait tourner pas mal ses collections.

merciii lilo ;)

Autre code : 42150
Ok merciii yana ;) ... dommage !! je commanderais peut-être directement sur le site :)
Est-ce qu'il existe des codes utilisables sur le site pour avoir la livraison gratuite ?? merciii :)

merciii lilo ;)
Le coussin avec la réduction de 60 % sur le premier article va te revenir à 7€38 et si tu vas à 10 €, la livraison sera gratuite avec le code BIENVENUE.

Il est vrai qu'il est chouette le coussin.

Autre code : 42150

Le coussin avec la réduction de 60 % sur le premier article va te revenir à 7€38 et si tu vas à 10 €, la livraison sera gratuite avec le code BIENVENUE.

Il est vrai qu'il est chouette le coussin.

Mercii beaucoup lilo ;) ... je vais voir ce que je trouve :)

Je retrouve pas ma vieille liste de références... j'aurais aimé testé la gamme avec l'ours polaire :) (si qq'un a les références sous la main ?)
ne passe pas ni sur quelques autres mais je te passe au cas où :
drap de bain grande ourse 11359