Malheureusement, pour les offres courrier, toutes les références du site ne passent pas...
pas facile à faire passer, il faut tester à chaque coup, surtout qu'elle garde la réf avant que la gamme Chouette ne disparaisse du site car FS fait tourner pas mal ses collections.
Le coussin avec la réduction de 60 % sur le premier article va te revenir à 7€38 et si tu vas à 10 €, la livraison sera gratuite avec le code BIENVENUE.Ok merciii yana ... dommage !! je commanderais peut-être directement sur le site
Est-ce qu'il existe des codes utilisables sur le site pour avoir la livraison gratuite ?? merciii
merciii lilo
Autre code : 42150
Le coussin avec la réduction de 60 % sur le premier article va te revenir à 7€38 et si tu vas à 10 €, la livraison sera gratuite avec le code BIENVENUE.
Il est vrai qu'il est chouette le coussin.
oui mais 2014 t'apportera les bons cadeauxmerci j'ai tenté même si avec Saget je reçois rarement les bon cadeaux
ne passe pas ni sur quelques autres mais je te passe au cas où :Je retrouve pas ma vieille liste de références... j'aurais aimé testé la gamme avec l'ours polaire (si qq'un a les références sous la main ?)