FS : 4 plats à gratin Chant du matin, Livraison gratuite

ça va pour l'instant, j'espère que je vais bientôt pouvoir me passer du cercle infernal anti-inflammatoire, décontractant, antalgiques car j'ai continué un traitement qui s'est avéré être d'une trop courte durée et j'avoue, je prends quand ça m'élance de trop (cycle lombalgies, sciatique, cruralgie). Je vais finir par aller voir un ostéopathe car j'ai visiblement un nerf de bien coincé et ça m'élance dans la jambe à tel point que je n'ai pas trop envie de conduire.


merci Yana, je vais les ajouter là-haut, j'allais justement mettre les gants lagon, amande, gris...


et que vas-tu commander cette fois ?:p
ca y est j'ai fait mes commandes:icon_lol:, j'ai pris le plaid folk et les coussins ...
et avec cette offre j'ai pris la réf serviette aubergine ...
mais j'hésite encore pour les serviettes d'invités chat ... Je sais que ma mère adore les chats (elle a d'ailleurs les bols dans cette collection) mais je ne sais pas si elle utiliserai les serviettes d'invités ...
 
Merci!! Je commanderai dès que ma CB le voudra bien :icon_lol:

Sinon, ils ont l'air chouette ces plats à four mais je pense pas de grande contenance :-/

Si quelqu'une pouvait faire une tite photo dès réception, ça serait cool!! :mrgreen:
 
si ils sont petits on fera de petits gratins et on mangera moins;)

Yana, j'aime bien les serviettes invités, pratique d'en avoir une petite pile à dispo pour les gens qui reçoivent pas mal, on ne se pose plus la question d'avec quelle serviette s'essuyer les mains.
 
merci pour vos retours

reçus comme dit en 2 jours, pas habituée à la livraison rapide chez eux

Sid, comme moi je suppose que tu ne peux pas faire une petite photo;)
ils sont comme on s'attendait je pense
je les ai pris avec la serviette aubergine d'Au fil des nuits