FS 4 bols une vie de chat + une pochette offert fdp0

Il arrive qu'au moment du paiement, ne soit proposé que le règlement par chèque, immédiat ou à 2 mois, c'est plus embêtant quand on on veut régler en ligne.
 
merci Roxane !

Reçus aujourd'hui (déjà !) et ils sont bien céramique et pas très grands (exactement ce que je voulais), bon par contre faut pas être très regardant sur les finitions du motif...mais moi ça m'importe peu :)
 
merci Roxane !

Reçus aujourd'hui (déjà !) et ils sont bien céramique et pas très grands (exactement ce que je voulais), bon par contre faut pas être très regardant sur les finitions du motif...mais moi ça m'importe peu :)
je ne les ai pas encore mis en service, juste inspecté un mais ils me conviennent aussi, j'aime bien changer de vaisselle selon l'humeur du jour ou du moment

la pochette cadeau va être utile
l'emballage était un peu rapide, la pochette a un peu souffert du transport
j'ai constaté ces temps-ci où j'ai passé quelques commandes qu'on retrouvait un peu tout en vrac dans leurs paquets, facture glissée à la va-vite mais peu importe l'état par contre une pochette cadeau prend vite des cassures mais bon, je ne vais pas l'offrir à la femme du Président