du coup, je les ai mailer pr qu'ils m'enlèvent mon ancienne adresse...OK GM
du coup, je les ai mailer pr qu'ils m'enlèvent mon ancienne adresse...OK GM
Je viens de vérifier, j'ai bien la confirmation de ma commande, sauf que l'adresse, c'est celle que j'utilisais au début quand ma rue n'avait pas encore de nom. Je ne sais pas pourquoi c'est cette adresse qui s'est mise pour cette commande?? Du coup, sûrement le livreur, n'a pas trouvé. Je crois que j'avais déjà eu ce problème, il y quelques années et j'avais réussi à récupérer le colis.
Je viens d'envoyer un mail à FS, je vais voir ce qu'ils me disent...
T'avais commandé quand ?Je n'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui ! Il y a donc encore de l'espoir pour toi aussi
OK, je croise les doigts. Ils sont biens c'est bols ?le jour de la mise en ligne
OK, je croise les doigts. Ils sont biens c'est bols ?
Tu parles sûrement des bols entre chats, moi aussi, j'ai eu des mugs à la place. Cette fois c'est bien des bols que t'as eu ? et ils ne te plaisent pas. J'espère les recevoir moi, car les bols me seront utiles. J'attends toujours la réponse de FS.Moi je n'aime pas... je préfèrais les autres avec des chats (mais pas reçus j'ai eu des mugs à la place)
Mais ma fille de 4 ans adore ! (Elle change d'un matin sur l'autre les cocottes, puis les matous, puis les souris (ancienne série) etc )