deal Friteuse &lectrique Listo à 24,99 € livraison gratuite

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 510
3 187
10 810
Friteuse électrique pas chère sur rakuten mais c'est Boulanger qui vend ! et pas de frais de port :)

Caracteristiques generales Type de friteuseClassique ColorisNoir Puissance1650 watts Pieds anti-dérapantsOui Cordon d'alimentation1 mCapacite Capacité de frites0.84 Kg Capacité d'huile2,5 L Reglages Thermostat réglablede 0 à 190°C Voyant lumineuxOui MinuterieOui Arrêt automatiqueOui Cuve Revêtement anti-adhérentOui CuveFixe Couvercle Hublot de contrôleOui Filtre anti-odeurOui Filtre anti-graisseOui Couvercle verrouillableOui Panier Poignée monte et baisseOui Dimensions Dimensions l x h x p24.5 x 23 x 31 cm Poids net2 KgContenu du carton Accessoire(s) supplémentaires(s)1 panier frites, 1 filtre fibre charbon Livré avecNotice, 1 panier frites, 1 filtre fibre charbon
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1847601248/friteuse-listo-friteuse-electrique-noire.html

friteuse-listo-friteuse-electrique-noire-1105217475_ML.jpg

• Like
Les réactions: Doduesse
merci intéressant. j'étais venue voir si vous connaissiez Rakuten justement ma question est quelles sont les conditions, genre faut-il s'inscrire ou est ce libre comme sans obligations comme si on commande sur la redoute par exemple ?
Car je viens de voir qu'en cosmétique ils vendent des crèmes à moitié prix de sephora par exemple. merci d'avance pour votre réponse
Exemple :
SHISEIDO
Benefiance WrinkleResist24 - Crème Nuit Anti-Rides
50 ml 51,25 € port compris m

@mariange le tout est de savoir qui est le vendeur, s'il s'agit d'un vendeur market place, il faut s'assurer de son sérieux.

merci sonia ce dont j'avais peur c'est qu'il faille prendre genre un abonnement pour pourvoir acheter chez rakuten encore merci pour ta réponse

merci sonia ce dont j'avais peur c'est qu'il faille prendre genre un abonnement pour pourvoir acheter chez rakuten encore merci pour ta réponse
Pas d'abonnement, Rakuten a repris Priceminister.

J'ai passé une commande en décembre d'un sweat Adidas (vendeur King of Wear), livré en quelques jours.

Alors en tapant le nom de ma crème dans le moteur de recherche, j'avais trouvé plusieurs fournisseurs dont Rakuten qui proposait le meilleur prix. Je n'avais pas finalisé ma commande. Aujourd'hui, je vais donc directement sur le site Rakuten et il ne trouve aucune crème ? Par le moteur de recherche beauté elle n'y est pas non plus. !?
De plus, quand j'ai voulu m'identifier, ils ont trouvé que j'avais déjà commandé sur PRICEMINISTER donc ils veulent que je transforme mon compte mais je dois accepter voici leur message, je ne comprends pas pourquoi ils veulent transférer mes données hors de l'UE vous avez accepté ? Si je ne commande pas hors de l'UE je ne vois pas l'intérêt avec tous les problèmes de carte de paiement qui sont copiées par internet...
Votre compte PriceMinister devient un compte Rakuten

Vous pourrez prochainement utiliser vos identifiants pour vous connecter sur l'ensemble des services du groupe Rakuten (Rakuten TV, Rakuten Viber, Rakuten Kobo et bien d'autres).

En continuant, vous acceptez expressément nos conditions générales, la politique vie privée et cookies et le transfert de vos données hors de l'UE.

Je n'aime pas trop ce site en définitif c'est compliqué