Friteuse AirFryer 60,99 euros

j'ai insisté par telephone (oui je suis pas patiente lol) et ils m'envoient la facture d'ici la fin de la semaine par mail, sinon c'etait 10 jours par courrier postal. J'espere la recevoir à temps pour mon odr mais je suis déjà plus rassurée ;) merci de vos réponses!
 
[baston]je l'ai commandé à la maison de valerie mais la facture n'était pas le colis, sur le site j'ai droit à "Cette fonctionnalité sera disponible très prochainement." et par tele tous les conseillers sont occupés donc pas moyen de les joindre. Vous avez tous reçus vos factures vous??? Je sens qu'elle va me revenir plein pot si ça continue :-x
je suis verte!!j'ai le même probleme que toi pas de facture!!!ça fait sans mentir 15 fois que j'appelle et le service est injoignable,quand j'arrive à avoir un conseiller il me passe un autre service,j'attend 10mn et ça raccroche!!!
je suis excédée par tant de manque de professionalisme!!je pense que la friteuse va me revenir plein pot
quelqu'un aurait un numéro non surtaxé pour les contacter et une adresse mail svp?
 
je viens de rappeler parce que toujours rien reçu, 20mn d'attente... Je tombe sur un mec, je lui dit que la nana en debut de semaine m'a dit vendredi par mail au plus tard, il me repond que c'est impossible parce que par mail ils n'envoient jamais de facture...Il faut que j'attende fin de semaine pro pour la recevoir, donc le 22 si ce coup ci c'est bon.. est ce que la date limite du 20 pour l'odr, c'est pour l'achat de la friteuse ou pour l'envoi de la demande??? Je suis dégoutée c'est la derniere fois que je commande chez eux:-x
 
je suis verte!!j'ai le même probleme que toi pas de facture!!!ça fait sans mentir 15 fois que j'appelle et le service est injoignable,quand j'arrive à avoir un conseiller il me passe un autre service,j'attend 10mn et ça raccroche!!!
je suis excédée par tant de manque de professionalisme!!je pense que la friteuse va me revenir plein pot
quelqu'un aurait un numéro non surtaxé pour les contacter et une adresse mail svp?

Je suis vraiment désolée pour toi. Moi tout s'est bien passé, j ai recu la friteuse et la facture le lendemain par courrier.
Pour les contacter, j ai trouvé cettenadesse email : contact@lamaisondevalerie.fr
Sinon il est possible de les contacter depuis le site:
http://www.lamaisondevalerie.fr/aide-et-conseil/faq-questions-reponses/ma-commande-en-cours#tabs_2
Et tu as des liens pour les contacter par mail
Bon courage
 
Je suis vraiment désolée pour toi. Moi tout s'est bien passé, j ai recu la friteuse et la facture le lendemain par courrier.
Pour les contacter, j ai trouvé cettenadesse email : contact@lamaisondevalerie.fr
Sinon il est possible de les contacter depuis le site:
http://www.lamaisondevalerie.fr/aide-et-conseil/faq-questions-reponses/ma-commande-en-cours#tabs_2
Et tu as des liens pour les contacter par mail
Bon courage
je n'avais pas vu ton message ouquoi,merci pour tes conseils
finalement je l'ai reçu par mail en envoyant un mail sur leur facebook
 
à force de patience ils m'on bien envoyé la facture par mail hier, datée d'hier aussi, à 48h près c'etait foutu pour moi! Il m'a fallu en + des appels et maisl sur le site (sans reponse) leur mettre un msg de mecontentement sur leur page facebook etleur envoyer un mp salé pour enfin avoir gain de cause. C'est fini je ne commanderai plus chez eux.
 
à force de patience ils m'on bien envoyé la facture par mail hier, datée d'hier aussi, à 48h près c'etait foutu pour moi! Il m'a fallu en + des appels et maisl sur le site (sans reponse) leur mettre un msg de mecontentement sur leur page facebook etleur envoyer un mp salé pour enfin avoir gain de cause. C'est fini je ne commanderai plus chez eux.
ouf tu l'as eu à temps contente pour toi,c'est fini pour moi aussi la maison de valérie.heureusement que je l'ai eu par mail(après un mp facebook bien salé) car j'ai reçu l'original de la facture aujjourd'hui alors que j'ai demandé le 12!!je comprends pas qu'ils mettent autant de temps pour envoyer un courrier et je comprends même pas qu'on envoie le produit et la facture plus de 10 jours après
 
Bonjour a tous
Recue ce matin courrier de Custom qui gere L ODR qui rejete le dossier code barre ne faisant pas aprtie de loffre!!!
J ai appelé car j ai bien ahete le modele concerné par l offre et on me dit gentillement que pour les evnte sur internet ou vpciste Philips refuse le remboursement car code barre destiné a export!j appelle donc Philips et eux me demande e renvoyuer les piece spr beneficier du rmboursmeent...jattend donc..keep u informed
 
Bonjour a tous
Recue ce matin courrier de Custom qui gere L ODR qui rejete le dossier code barre ne faisant pas aprtie de loffre!!!
J ai appelé car j ai bien ahete le modele concerné par l offre et on me dit gentillement que pour les evnte sur internet ou vpciste Philips refuse le remboursement car code barre destiné a export!j appelle donc Philips et eux me demande e renvoyuer les piece spr beneficier du rmboursmeent...jattend donc..keep u informed
purée ça fait peur ça!après avoir autant eu de déboires avec la maison de valérie il manquerait plus qu'on soit pas remboursés!!tu peux me dire à quel numéro tu as contacté philips et si c'est un numéro surtaxé?merci