Friteuse AirFryer 60,99 euros

Les pb chez la maison de valerie a noel etaient dus au report du cadeau. Ils n'envoient une facture que lorsque le dernier article est receptionne
La, il n'y a pas.de cadeau, donc pas de probleme
 
...à la maison de valérie???

Non merci!! Et je déconseille à quiconque de commander chez eux!!

Il m'a fallu 1 mois avant de recevoir ma nespresso cet hiver...que j'avais reçu sans facture...du coup pour l'odr c'était chaud...après cinq/ six appels ils ne m'ont jamais envoyé de facture!!!

Alors que j'avais reçu une facture avec le cadeau que j'avais reçu en différé:? C'est du n'importe quoi chez eux et franchement ce n'est qu'une bande d'incapable à tous les niveaux!!

Il a fallut que je réclame ma facture pendant un mois et demi sans succès...c'est suite à une lettre recommandée avec AR que j'ai reçu mon DUPLICATA de facture sans mots d'excuses!!!!!!

Et je l'ai reçu la veille de la date limite d'envoi de la demande de remboursement qui heureusement a été acceptée malgré le duplicata!!

Personnellement j'ai pas de nombreuses commandes et JAMAIS aucun souci
 
Mince je voulais la commander mais la référence est maintenant a 199€ alors es ce que quelqu"un l'aurait commandé et pourrais me donner la référence car c'est peut etre une autre réf
MErciiiiiii
 
je l'ai commandé hier après midi, et ce matin ils m'ont envoyé le numéro pour suivre mon colissimo c'est super rapide je trouve
 
Le code fonctionne toujours je viens de tester mais es ce que quelqu'un pourrait me donner la référence qui est sur votre accusé de réception ou bon de commande car sur internet elle est a 199,99€
merci