Warhack Habitué 27 Novembre 2011 3 076 42 2 010 38 Puy-de-Dôme 5 Janvier 2012 #11 Fred a dit: de l' autre jour quand tu buvais du lait nu dans ma cuisine Cliquez pour agrandir... Tu as fouillée dans mon portefeuille pendant que je me douche! ^^:shock:
Fred a dit: de l' autre jour quand tu buvais du lait nu dans ma cuisine Cliquez pour agrandir... Tu as fouillée dans mon portefeuille pendant que je me douche! ^^:shock:
F Fred Invité 5 Janvier 2012 #12 Warhack a dit: Tu as fouillée dans mon portefeuille pendant que je me douche! ^^:shock: Cliquez pour agrandir... j' ai fait la photo, c' est vrai tu avais trop bu, tu ne te souviens pas qu' elle était avec toi
Warhack a dit: Tu as fouillée dans mon portefeuille pendant que je me douche! ^^:shock: Cliquez pour agrandir... j' ai fait la photo, c' est vrai tu avais trop bu, tu ne te souviens pas qu' elle était avec toi
Warhack Habitué 27 Novembre 2011 3 076 42 2 010 38 Puy-de-Dôme 5 Janvier 2012 #13 Fred a dit: j' ai fait la photo, c' est vrai tu avais trop bu, tu ne te souviens pas qu' elle était avec toi Cliquez pour agrandir... Ha oui peut être . . . Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce lait mais c'été puissant!
Fred a dit: j' ai fait la photo, c' est vrai tu avais trop bu, tu ne te souviens pas qu' elle était avec toi Cliquez pour agrandir... Ha oui peut être . . . Je ne sais pas ce qu'il y avait dans ce lait mais c'été puissant!