F
Fred
Invité
reçu à l' instant
Bonjour,
Vous avez récemment commandé auprès de nos services un disque dur externe mobile drive II 320 Go sur le site de Pixmania.
Nous nous excusons de ne pouvoir honorer cette commande. En effet, il d’agit d’une erreur technique sur la fiche produit ayant entrainé sa publication sur Pixmania à ce prix car nous ne commercialisons pas ce produit et ne pourrons donc pas traiter votre demande.
Nous avons d’ores et déjà procédé au remboursement de votre commande, il devrait vous parvenir prochainement.
Restant à votre disposition
L’équipe E-Consommables
Bonjour,
Vous avez récemment commandé auprès de nos services un disque dur externe mobile drive II 320 Go sur le site de Pixmania.
Nous nous excusons de ne pouvoir honorer cette commande. En effet, il d’agit d’une erreur technique sur la fiche produit ayant entrainé sa publication sur Pixmania à ce prix car nous ne commercialisons pas ce produit et ne pourrons donc pas traiter votre demande.
Nous avons d’ores et déjà procédé au remboursement de votre commande, il devrait vous parvenir prochainement.
Restant à votre disposition
L’équipe E-Consommables