Free sur VP c est 3.99E le forfait appel sms mms illi mais qu en portabilité

réservée aux membres vente-privee non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois.

quelqu un peut m'eclairer, ça veut dire que si on est abonné FREE depuis + de 3 mois on peut prendre cette offre, MAIS il faut une portabilité !!!!!!

Abonné sur vente privée? Car dans ce cas, nous avons 2 comptes sur le site existant...Excusez moi de vous paraître bête..mais c est la premiere fois que je fais ce genre d achat par le biais d une vente privée..
Pour votre question louloute, en lisant les conditions, j ai l impression qu il ne faut pas etre client chez eux du tout (car il parle de portabilité...)

réservée aux membres vente-privee non abonnés mobile Free sur les 3 derniers mois.

quelqu un peut m'eclairer, ça veut dire que si on est abonné FREE depuis + de 3 mois on peut prendre cette offre, MAIS il faut une portabilité !!!!!!

non il ne faut plus être abonné free mobile depuis minimum 3 mois, je comprends comme ça pour ma part...

Idem, je comprends cela ainsi également.

Alors qui souscrit cette souffre?

je viens de prendre l abonnement pour moi, mais je ne sais pas si je peux en prendre un pour mon mari . Il y a marqué sans engagement, donc je pense que dans un an je peux passer à celui à 2 €. Mais c est surtout la phrase "une seule offre par abonné"....

Un autre compte, pas de probleme, car nous avons 2 comptes sur vente privée . Par contre un autre compte bancaire, ben on a le meme! J ai pas de possibilité de donner un autre compte bancaire.