Free mobile : option activée sans mon accord?

16472d1392451114-free-mobile-option-cvvv.jpg

option offert

Je me suis aperçue que j'ai déjà 41,68 Mo de consommation DATA en 5 jours, je suis donc proche de la limite des 50 Mo offerts, sans m'être jamais connectée à internet. J'espère que la désactivation de l'option Data va fonctionner. J'ai en même temps, sur les conseils de madamlof, activé l'option Blocage de la publicité, qui est offerte pour le moment (mais est-ce qu'ils ne vont pas la rendre payante à un certain moment, sans nous avertir?). J'ai changé de téléphone pour en prendre un basique, donc Free ne devrait pas être capable de m'envoyer des Data dont je n'ai que faire!!!

bonsoir, mon mari a le même forfait, et comme il n'envoie que rarement (même très rarement !) des sms, il a tout simplement désactivé le data sur son tel.

bonsoir, mon mari a le même forfait, et comme il n'envoie que rarement (même très rarement !) des sms, il a tout simplement désactivé le data sur son tel.

je n'ai jamais activé la data sur mon tel et ça ne m'empêche pas d'envoyer des sms sans dépasser le forfait vu que c'est illimités, pareil pour les mms, la data ne sert à rien sur le forfait à 2€ de toute façon.

par contre, une fois mon tel a buggé et m'a activé les données mobiles, c'était avant les 50 mo gratuit et du coup j'avais payé 99 cents en plus alors que la data était désactivé dans mon compte free, heureusement que j'avais vu assez vite sur mon tel que c'était activé :icon_rolleyes: