free : illimité vers les mobiles très limité

moi aussi j'ai demandé une migration depuis le 02 janvier, mais tjrs en attente. alors en fait le service clt m'a dit que nous sommes pas limité en nombre d appel, mais a 99 numéros par mois: cad que l'on peut appeler 1000 fois le même numero, mais qu' on sera facturé a partir du 100 EME numero ds le mois, donc il faut avoir plus de 99
numero au repertoire!!!

MisterH tu as attendu combien de tps pour la migration? car moi je m'inquiete, je l'ai est contacté mais tjrs rien

Nous on est chez neuf et ya pas de soucis avec l'illimité sur les mobiles..par contre, je savais pas pour free que c'etait limité "a un usage normal".. Chez neuf, on nous a juste dit que c'etait limité a 3h par appel.. J'avais pareil avec un forfait portable orange avant, je raccrochais quand cela fesait 1h55 et rappelait car c'etait limité a 2h par appel et j'ai jamais eu de soucis..^^
Perso, on prefere Neuf que Free..avec free on avait que des soucis.. En +, Neuf sont plu sympa, j'ai reussi a negocier 5€ en mois sur la facture pendant 1 an en prenant l'offre Evolution ^^..

Nous on est chez neuf et ya pas de soucis avec l'illimité sur les mobiles..par contre, je savais pas pour free que c'etait limité "a un usage normal".. Chez neuf, on nous a juste dit que c'etait limité a 3h par appel.. J'avais pareil avec un forfait portable orange avant, je raccrochais quand cela fesait 1h55 et rappelait car c'etait limité a 2h par appel et j'ai jamais eu de soucis..^^
Perso, on prefere Neuf que Free..avec free on avait que des soucis.. En +, Neuf sont plu sympa, j'ai reussi a negocier 5€ en mois sur la facture pendant 1 an en prenant l'offre Evolution ^^..
pour free c'est pareil limité a 3h par appel, je pense que tous les operateurs ont les mêmes conditions ds l'illimité

je pars le mois prochain, chez bouygue: ideo

je ne depasse que rarerment mon forfait mobile, le seul truc qui me fait flipper, c'est qd je vais resiler sfr, le temps que va mettre bouygue pour recuperer ma ligne... je vais me retrouver ss tel fixe et portable....l'horreur! mdr nan, suis pas accro