free : illimité vers les mobiles très limité

Edifiant !

Et bien dis donc ..

J'envisageai de pourquoi pas changer d'opérateur, justement pour cet illimité, mais si on en crois ce qui est dit, c'est mal barré /

Merci beaucoup Wake

c'est marque dans les conditions de free que c'est limite a un usage raisonnable d'ailleurs free n'a jamais dit que tu avais les appels vers les mobiles en illimite dans leur offre... (comme pour les fixes si tu lis les conditions).
je suis d'accord que la definition "d'un usage raisonnable" est vague... selon les dire de l'aide telephonique de free c'est une limite sur le nombre de numero (comme les autres) et non dans la duree...

le 5h03 que tu cites vient non pas de free mais d'une possible interpretation que fait quechoisir.org. quechoisir dit que le probleme vient du manques de clarte de la notion d'usage raisonnable et demande a ce que la limite soit plus precise.

j'espere que ca va etre clarifie...

Science

merci wake pour l'info

je suis d'accord avec toi toi science et d'ailleurs quand j'en ai parlé à mon beau frère qui travaille chez free, il m'a dit exactement la même chose que toi " dans la limite du raisonnable".

mais aussi pour la soi-disant limite à 100 appels vers les portables dans le mois, il m'a clairement dit que c'était faux

j'attends ma facture bien sagemment et on verra bien:)

je viens de regarder ma consommation téléphonique en cours et je suis à 0.00 euros y compris pour les appels vers les portables et pourtant je n'appelle plus que sur les portables maintenant:p

j'ai la freebox V6 depuis environ 15 jours et c'est de la bombe atomique même s'il reste encore quelques arrangements à faire comme par exemple, je n'arrive pas encore à surfer sur ma télé mais bon, je vais pas me plaindre

à la base, j'ai migré chez free pour les appels vers les portables:)

Merci MisterH !

Ton message se veut rassurant
Et puis en même temps je me dis queje n'appelle quasi personne alors bon , les risques sont moindre en définitive.

Je crois que je vais devoir vous demander vos numéros de téléphone, ca pourrait être sympa :) par contre, vu le nombre de membres, je vais uniquement téléphoner aux habitués .. bref ... pas super raisonnable ca ;)

Merci MisterH !

Ton message se veut rassurant
Et puis en même temps je me dis queje n'appelle quasi personne alors bon , les risques sont moindre en définitive.

Je crois que je vais devoir vous demander vos numéros de téléphone, ca pourrait être sympa :) par contre, vu le nombre de membres, je vais uniquement téléphoner aux habitués .. bref ... pas super raisonnable ca ;)

oui t'as raison Sonia, il vaut mieux être prudents car avec toutes les infos que l'on reçoit:shock:, c'est pas évident

si je regarde bien, moi aussi, je n'appelle personne, seulement mes soeurs( 5), et malgré ça, le téléphone est tjs occupé au grand désespoir de mon mari mortderire

oui t'as raison Sonia, il vaut mieux être prudents car avec toutes les infos que l'on reçoit:shock:, c'est pas évident

si je regarde bien, moi aussi, je n'appelle personne, seulement mes soeurs( 5), et malgré ça, le téléphone est tjs occupé au grand désespoir de mon mari mortderire
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=NCHPxTGOxp0&feature=fvst[/YOUTUBE]
:idea:

Dernière édition:
Ca me rappelle un peu l’illimité d " AOL , jadis, ou justement il était indiqué "usage de bon père de famille" ou un truc du genre :)