Je l'ai dit précédemment sur d'autres posts que j'ai eu des soucis avec Free. La freebox n'a jamais fonctionné plus de 5 minutes d'affilée. C'était la galère pour avoir le service client (appels payants à ce moment, je ne sais pas si çà a changé depuis). Ils n'ont rien fait pour me dépanner à part me faire faire des tests. Au final, j'ai voulu partir, ils ont voulu me faire payer des pénalités car je pars avant (il faut respecter un temps d'abonnement chez eux sinon, pénalités). Aussi, j'ai payé l'abonnement, les appels payants, les courriers en recommandé pour "rien" vu que cela ne fonctionnait pas. Autre point, les mails que j'avais envoyés via leur interface avaient "miraculeusement" disparu; heureusement, j'avais tout imprimé!
Maintenant, je ne fais part que de ma malheureuse expérience car beaucoup autour de moi, sont chez Free et çà marche super chez eux. A voir car il est vrai que leur offre défie toute concurrence.
Maintenant, je ne fais part que de ma malheureuse expérience car beaucoup autour de moi, sont chez Free et çà marche super chez eux. A voir car il est vrai que leur offre défie toute concurrence.