Free 2€/0€ : 4G 50Mo + MMS inclus

Oui, c'est vraiment symbolique 50Mo de 4G lol. De plus je pense que 99% les utilisateurs du forfait 0€/2€ n'ont pas de mobile 4G. Mais au moins ça fait beaucoup parler de Free. Par contre d'y mettre désormais les MMS gratuits et illimités, ça c'est absolument parfait!

je pense aussi que les gens qui ont le forfait 2€ c'est juste pour téléphoner et pas autre chose
si on veux surfer faut prendre le 19€
mais c'est coherant, les 50Mo gratuit sont pas fait pour surfer, plutot pour envoyer des mails ou une recherche rapide sachant que ca fonctionne aussi en 3G
50Mo ca equivaut a plusieurs centaines de mails sans piece jointes, un peu de voip, ou télécharger une quinzaine de mp3 de qualité normale
ca peut etre pratique pour un usage occasionnel, et 0.05€ le Mo hors forfait c'est pas mal non plu

Tout a fait :)

j'ai un iphone 4 avec un abo a 2e (enfin 0€ )
certains diront que c'est debile d'avoir un iphone et ne pas avoir un super forfait avec
bah perso ca me suffit amplement
je capte treees souvent du freewifi ou du reseau dispo gratos et chez les amis bah idem ils ont tous une box donc au besoin tes ID please ?? :oops:
je suis assez sur le net a la maison donc bon je m'en passe tres bien sur mon tel et comme dis si j'en ai besoin je sais ou me garer ou ou aller si j'ai besoin de net urgemment :icon_lol:

donc je dis juste merci free pour les MMS en plus :eek:

bonsoir j ai une tite question .sachant que j ai souscrit au forfait 2h a 0 euros (pour ma belle mere) si je reprend un autre forrfait du meme montant il me facture 2euros ou bien je peux l avoir a 0e egalement???a votre avis .?

bonsoir j ai une tite question .sachant que j ai souscrit au forfait 2h a 0 euros (pour ma belle mere) si je reprend un autre forrfait du meme montant il me facture 2euros ou bien je peux l avoir a 0e egalement???a votre avis .?
Il n’est pas possible de cumuler 2 forfaits à 0 euro, ou un forfait à 15,99 euros et un forfait à 0 euro

si a present on peux beneficier d'un forfait a 15.99+ un forfait a 0e il faut rattacher les comptes ou je ne sais plus quoi

par contre 2 forfaits a 0e je crois pas par contre mais a verifier ;)

trouvé ca deja :

• Dans le cadre de multiligne, comment est appliquée le tarif préférentiel si je suis abonné Freebox ?
  • La réduction est appliquée sur la facture globale : elle est soit de 8, de 4 ou de 2 €.
    Elle est de 4 € si vous avez un Forfait Free à 19,99 € (cela signifie qu’un forfait à 19,99 est réduit à 15,99 parmi vos lignes), de 8 € si vous avez deux forfaits Free à 19,99 € (cela signifie que deux forfaits à 19,99 sont réduits à 15,99 parmi vos lignes).
    Elle est de 2 € s’il n’y a que des forfaits à 2 €.

Dernière édition: