francoise saget 1 pyjama fdp0

non , rien n'apparait encore
mais on peut s'attendre à tout
l'autre fois ils ne m'ont prélevé que le surlendemain de ma réception du colis, si tu téléphones, tu peux éviter qu'ils te prélèvent (c'est ce que m'a dit la conseillère, ils peuvent annuler la facture)
Moi j'avais téléphoné mais la personne au tel ne l'a pas fait c'est pourquoi celle que j'ai appelé 2 jours après a accepté avec accord de sa chef de me rembourser par CB, sinon c'est par chèque.

J'ai aussi reçu le pyjama aujourd'hui et ils n'ont pas prélevé les 5.90e rockinbanana
Merci Tartefleur :-D :-D
Pour le remboursement c'est préciser qu'il faut les contacter et faire une demande
On peut aussi garder les 5.90e pour une autre commande

:icon_wink:merci pour le code

mais dites moi c quoi cette histoire de 5.90€:evil:.... ils vous ont prélevé plus qu’initialement:?:

:icon_wink:merci pour le code

mais dites moi c quoi cette histoire de 5.90€:evil:.... ils vous ont prélevé plus qu’initialement:?:
non, quand on commande les chaussons en bas de l'offre avec le pyjama, en fait ils sont épuisés, donc à la fin, on a le pyjama totalement gratuit car bon d'achat ou remboursement de 5,90.
J'ai découvert ça pa hasard, à la réception du colis,car j'avais commandé les chaussons (très jolis au demeurant) pour avoir le pyjama.

ok merci tartefleur

mais dis vous avez déjà reçu les colis???

car moi pour l'autre commande avec le kdo mystère de 35€ j'ai toujours rien reçu???
et ds le suivi c toujours noté "finalisé"??? kesako???

Les filles je me tâte à faire une commande (soit dit en passant merci pour le code) mais le pyjama est beau svp ? Merci d'avance