France Loisirs : vous commandez quoi avec vos points ?

petit question ya pas longtemps que j'ai pris la carte
comment fait on pour utiliser les point ?

C'est très facile, dès que tu as atteint 100 points, tu vas voir le produit qui t'intéresse sur le site (après t'être identifiée) et il y aura une case sous le prix "échanger contre 100 points", voili voiloù. Par contre il me semble que ça ne passe que sur les produits qui ne sont pas à prix public. Sinon, tu as aussi la possibilité de passer par ton compte client, aller dans la rubrique "mes points fidélité" et là tu auras aussi un lien pour échanger tes points.

Si tu préfères aller en boutique, il faut y aller avec la lettre que tu recevras.

Attention, dès que tu as atteint 100 points, tu n'as que 2 mois pour acheter, après ils les annulent et apparemment le compte points revient à 0 au 31 décembre, si c'est vraiment comme ça c'est franchement nul, verdict dans quelques semaines...

il a l'air d’être vraiment bien je vais peut être le prendre aussi pourrais tu m'en dire un peu plus ? merci
Salut les filles,

Alors, Cristel, j'ai justement pris "l'encyclopédie de la gastronomie française" qui contient un dvd.

Par contre, je ne sais pas si son contenu est intéressant car je compte en faire cadeau. Néanmoins, ce livre est vendu 39 euros sur le site de FL mais il coûte 50 euros en librairie.

Voilou.