France Loisirs : un livre acheté = un livre offert

Aaaaah oui, j'espere que c'est pour cela et que tu pourras utiliser le code car c'est vrai qu'en général, leurs codes sont toujours hors prix public (à part quelques bouquins qui passent quand meme). Tiens nous au courant stp.

ça marche impec, j'ai essayé avec 2 livres hors prix public mais je n'ai pas validé. J'ai finalement utilisé le code -5 euros parce que j'hésitais pour le 2è livre, je ne savais pas quoi prendre. Je garde le code sous le coude et je vais regarder ça tranquillement ;)

Merci d'avoir confirmé que ce code fonctionne! Disons qu'il est d'autant plus intéressant si on prend des livres de plus de 10€; sinon, le -5€ est suffisant en effet. :)

J'ai reçu ma première commande ce matin, j'ai donc le catalogue et vais pouvoir regarder tranquillement pour passer ma prochaine commande avec ce fameux code :)

Par contre, j'ai déjà téléphoné à France Loisirs ce matin, j'étais vraiment en colère parce qu'ils mettaient que j'étais débitrice de 10 euros alors que j'avais bien fait le chèque correspondant à ma commande ! Ce qu'il s'est passé, c'est que j'avais regardé sur leur site pour choisir mon premier achat et j'ai envoyé ma commande par courrier (c'était une 1ère commande, après parrainage). Il y avait un bug sur leur site, le dvd harry potter 6 était marqué 9,99 alors qu'il coûte 19,99 rockinbanana

La nana au téléphone ne voulait rien entendre au début, j'ai dû me fâcher, je l'ai trouvée vraiment con mais bon elle a convenu finalement que c'était de leur faute et elle allait en aviser le service informatique pour qu'ils modifient le prix sur leur site.

Si ça intéresse quelqu'un le dvd harry potter 6 à 9,99 au lieu de 19,99, dépêchez-vous ! :-D

Voilà, j'ai fini mon roman :-D

merci cc3737 pour le suivi de ta discusion
et cristel pour ta participation
on n'a pas encore de sous-forum spécial roman mais je suis aussi du genre à détailler