J'ai reçu ma première commande ce matin, j'ai donc le catalogue et vais pouvoir regarder tranquillement pour passer ma prochaine commande avec ce fameux code
Par contre, j'ai déjà téléphoné à France Loisirs ce matin, j'étais vraiment en colère parce qu'ils mettaient que j'étais débitrice de 10 euros alors que j'avais bien fait le chèque correspondant à ma commande ! Ce qu'il s'est passé, c'est que j'avais regardé sur leur site pour choisir mon premier achat et j'ai envoyé ma commande par courrier (c'était une 1ère commande, après parrainage). Il y avait un bug sur leur site, le dvd harry potter 6 était marqué 9,99 alors qu'il coûte 19,99 rockinbanana
La nana au téléphone ne voulait rien entendre au début, j'ai dû me fâcher, je l'ai trouvée vraiment con mais bon elle a convenu finalement que c'était de leur faute et elle allait en aviser le service informatique pour qu'ils modifient le prix sur leur site.
Si ça intéresse quelqu'un le dvd harry potter 6 à 9,99 au lieu de 19,99, dépêchez-vous ! :-D
Voilà, j'ai fini mon roman :-D