France loisirs Cadeau ss mini du 6 au 10 novembre...

Vous croyez que cela va fonctionner avec un livre offert? Je sais bien qu'il est offert sans mini mais... C'est un peu trop beau pour etre vrai.
Quoiqu'il en soit, je tenterais surement aussi. Mon fils a craqué dessus (il etait en expo en boutique).
si, si ça marche!!

moi, je n'ai pas attendu cette fois car il y avait des livres mp3 à 5€ et à ce prix, j'ai préféré prendre!
http://www.franceloisirs.com/ResultatRecherche
avis aux amateurs!

Qui ne tente rien n'a rien ;)
Il me semble que ça avait fonctionné la dernière fois en passant un code cadeau avec mon livre offert. Le tout pour 0€ car livraison en boutique ;) Et puis sinon il y a toujours les petits prix ;)

Oui, tu as raison. Je ne pensais pas aux petits prix mais à la limite c'est un bon compromis puisque de toute façon il s
comptera dans le nombre de livres a acheter avant une éventuelle résiliation, comptera également pour l'achat du trimestre et offrira 10 points club...
Je choisis toujours aussi la livraison en boutique, pas question de payer les frais de port si je peux les éviter, d'autant qu'avec le mail qui prévient de l'arrivée du colis on trouve un bon de réduction pour un nouvel achat le jour du retrait... Ceci dit, la livraison prend vraiment beaucoup de temps. Voila pres d'une semaine que j'attends un colis.

J'ai voulu jeter un oeil au lien que tu as donné mais il semble qu'il ne fonctionne pas. Du moins pour moi. Tampis

tu tapes mp3 dans le moteur de recherche...peu de choix mais pour 23€50, j'ai 4 livres fdp compris : 2 à 5€ 1 à 9€50 et inferno en échange de 100 pts...C'est pour ma belle-mère qui est presque aveugle...Cet été 4 livres mp3 à 10€ j'en étais déjà à 40 sans fdp!