France Loisirs : -8 euros + 30 points+cadeau

une question sur autre commande que j'avais passé ce matin j'ai dit a la personne du magsin que l'autre colis je ne le souhaitais pas elle m'a dit ok ... mais surprise elle me dit qu'il ni a pas de remboursement qu'il credite sur le compte avez deja fait un retour et comment sa c'est passé pour vous ? en plus elle a pa voulu me faire un bon de retour :oops:

une question sur autre commande que j'avais passé ce matin j'ai dit a la personne du magsin que l'autre colis je ne le souhaitais pas elle m'a dit ok ... mais surprise elle me dit qu'il ni a pas de remboursement qu'il credite sur le compte avez deja fait un retour et comment sa c'est passé pour vous ? en plus elle a pa voulu me faire un bon de retour :oops:

Je n'ai encore jamais fait de retour chez eux, je ne sais pas comment ça marche... A ta place, j'essaierais de les appeler directement.

je viens de leur telephoner la personne m'a confimé que le remoursement etait possible ( je ne sais pas pourquoi en magasin elle n'a pas voulu me le faire ) bon elle fait le necessaire pour le remboursement
Je n'ai encore jamais fait de retour chez eux, je ne sais pas comment ça marche... A ta place, j'essaierais de les appeler directement.

Epis : tu n'aurais pas un livre à pirx public dans ton panier ? parce que les reducs ne sont pas compatibles avec les "prix publics" :/

est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut commander en utilisant un -5 quand on a déjà utilisé un -8 ?
et les -5 offrent aussi des points supplémentaires ? (combien ? )

merci merci !