France loisirs : 5/10

merci je vais voir mais je crois que pas besoin maintenant et nous avons opté pour la bibliothèque municipale car ma pepette lit beaucoup et ça commence à prendre de la place!!

C'est super une enfant qui lit... Chaque soir je lis une histoire à mon petit dans l'espoir qu'en grandissant il prenne plaisir a lire aussi.
Pour ma part, je lis beaucoup aussi mais n'arrive pas a me résoudre à prendre une carte à la bibliothèque, j'y ai pourtant beaucoup pensé mais j'aime que mes livres soient bien à moi et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer!!

C'est super une enfant qui lit... Chaque soir je lis une histoire à mon petit dans l'espoir qu'en grandissant il prenne plaisir a lire aussi.
Pour ma part, je lis beaucoup aussi mais n'arrive pas a me résoudre à prendre une carte à la bibliothèque, j'y ai pourtant beaucoup pensé mais j'aime que mes livres soient bien à moi et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer!!

Si tu lis déjà, il a toutes les chances d'aimer! mes deux grands dévorent depuis qu'ils savent lire;-) :)
Tu peux lire dans la journée aussi;-)

merci 1julia et meli45 et Epis pour la réduction de 2 €.

comme fevrica, je prends des livres à la bibliothèque, juste à côté de chez moi en plus du coup je n'achète des livres que pour offrir mais je tiens beaucoup à ceux qu'on m'offre

Merci pour le code 0317 (cumulable avec les -2 € par livre jeunesse jusqu'au 25/05) donc quasiment un livre offert (9 € de ristourne) pour deux livres Disney achetés, on complète petit à petit la collect' des loulous !

C'est intéressant c'est sur...

Je trouve ça aussi génial c'est pour ça que j'en achète bcp en vide grenier (souvent revendus 2 ans après comme la collection des winx), que j ai pris l'abonnement à la bibliothèque (gratuit pour les enfants, 12 livres à chaque fois) et que j'achète de beauxlivres à garder. Si on avait la place il y aurait une pièce pour les livres entre zhom et elle :?