Merci beaucoup PitchouneBonjour Joyce,
Pour te réabonner, il faut une offre type 3 livres pour 1 euro et ainsi faire une nouvelle adhésion. Tu peux en avoir une en cliquant sur le site "vous n'êtes pas encore adhérent" ou regarder sur le fofo celles mises par les copines!
En général (sauf parrainage), ils proposent une adhésion sans durée (tu n'es plus obligée de rester 2 ans), il faut néammoins commander 8 livres avant de pouvoir résilier. Pour le reste, tu reçois un catalogue par trimestre avec obligation d'achat dans chaque catalogue.
Te dire si tu pourras commander avec une réduction de 8 euros dès le départ, pas certaine, parfois il faut avoir au moins réalisé un premier achat du trimestre pour les offres spéciales (celle-là, c'est celle de noël). Ce qui est certain, par contre, c'est que tu pourras commander avec la réduction qui donne 5 euros pour 10 euros d'achat de livre à prix club, car elle est normalement réservée à une première commande!
Espère t'avoir éclairée.
Tu m'as bien éclairé, c'est très clair :icon_rolleyes:
J'ai encore 2 questions merci d'avance
8 livres avant de résilier ça fait pas mal mais tout dépend du prix,
et j'imagine que je peux passer le code 5€ qu'une fois sur le compte que j'aurais créé :?: ensuite éventuellement le 8€ si il est toujours d'actualité ...
il y a quasiment tout le temps des codes ou c'est très rare :?: :?: :?: