code promo Françoise Saget un tote bag en cadeau dès 15€ d'achats + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
49 749
6 525
10 810
39
Voici un bon plan de chez Françoise Saget qui propose actuellement sur leur site un joli tote bag en cadeau ? pour toute commande dès 15 euros d'achats, toile en polycoton recyclé, impression 3 couleurs, anses unies, dimensions du sac : 48 × 34 × 15 cm, et dimensions des anses : 70 × 2,5 cm, voir photos ? sinon vous pouvez refuser le cadeau ? pour l'association Les mains dans le sable, voir photos ?. Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats avec le code liv10 ?

Voilà bonnes commandes ?
cadeau-surprise.jpg
sable-m.jpg

• Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

• Like
Les réactions: Hippocampe
Bonjour, je suis à la recherche d'un code avantage. J'ai reçu il y a peu un code avantage qui donnait - 60% sur un article et puis - 50% sur un autre article et aussi d'autres réductions assez intéressantes. J'ai fait du tri l'autre jour dans mes réductions de catalogue et a priori j'ai balancé ce papier avec ces super réductions. Si certaines ont reçu ce même type de code, pourriez-vous me le donner ? En effet, j'avais repéré 2 couvertures polaires assez chères et je comptais les commander avec ce code. Merci par avance.