code promo Françoise Saget un cadeau surprise (valeur 42 euros) offert dès 15 euros d'achats + frais de port offerts dès 10 euros d'achats.

Bonjour, je cherche un code Françoise saget car je souhaite commander une ou deux couvertures polaires pour l'hiver prochain. Si possible - 40% ou même - 50%, si quelqu'un a cela. J'avais commandé une belle couverture polaire chez becquet, j'ai été obligée de la renvoyer car elle "sentait le pétrole" même après l'avoir lavé en machine et mise à sécher dehors. Impossible de garder un article comme cela au risque de s'intoxiquer.

Bonjour, je cherche un code Françoise saget car je souhaite commander une ou deux couvertures polaires pour l'hiver prochain. Si possible - 40% ou même - 50%, si quelqu'un a cela. J'avais commandé une belle couverture polaire chez becquet, j'ai été obligée de la renvoyer car elle "sentait le pétrole" même après l'avoir lavé en machine et mise à sécher dehors. Impossible de garder un article comme cela au risque de s'intoxiquer.
Bonjour, actuellement sur leur site il y a le code FDM10 (valable jusqu'au 22/05) qui donne jusqu'à 40% de remise ainsi que 10% supplémentaire même sur les promos en cours ?
fete-des-meres.jpg

Bonjour, j'ai vu le code FDM10 mais il ne passe pas sur les couvertures que je souhaite. Je vais attendre un peu, les ventes privées ne vont normalement pas tarder à arriver puis ensuite ce seront les soldes, je devrais trouver mon bonheur avec de jolies réductions à ce moment là.