Françoise saget set de table gourmandise

Salut, je vous rassure j'ai plusieurs fois payé par téléphone après avoir commandé et que il n'y avait que l'option chèque ..il faut juste garder la facture pour leur donner la référence de la commande

ah merci je viens de te lire , ça me rassure donc tranquille :kiss::kiss::kiss:

OK miya, au moins tu as tes chers sets, les plats à dessert je ne me souviens pas ou plus.

• Like
Les réactions: miya2008
cc le filles, j'ai bien réglé ma commande par téléphone c'est simple et rapide, en plus j'ai appelé avec mon téléphone portable je ne sais pas mais ils avaient toute les info on m a direct reconnue sans me demander quoi que ce soit :eek::eek::eek:

• Like
Les réactions: dahrres
cc le filles, j'ai bien réglé ma commande par téléphone c'est simple et rapide, en plus j'ai appelé avec mon téléphone portable je ne sais pas mais ils avaient toute les info on m a direct reconnue sans me demander quoi que ce soit :eek::eek::eek:
Merci pour la confirmation, si un jour je n'ai pas un autre code sur lequel commander par CB, je les appellerai. Tu as dû enregistrer ton n° de portable sur ton compte, tout suit.;)

Merci pour la confirmation, si un jour je n'ai pas un autre code sur lequel commander par CB, je les appellerai. Tu as dû enregistrer ton n° de portable sur ton compte, tout suit.;)

oui voilà je me disais la même chose ils sont efficace par apport au autres service clients car les autres ne prennent même pas la peine de chercher avant de prendre un appel en attente