Françoise Saget Balance de cuisine Mes cocottes en cadeau

cherche pas, je suis pas encore au bout mais je n'ai pour l'instant, aucun code avec balance de cuisine et fdp0
bonne nuit ma chérie:kiss:
Punaise c'est chiant j'aimerais tellement le craquer ce code fiouuuu :(
Je cherche en faite d'autre code avec cadeau sympa FDPO mais bon je trouve pas la pas grave
Bonne nuit ma belle :kiss:
 
Punaise c'est chiant j'aimerais tellement le craquer ce code fiouuuu :(
Je cherche en faite d'autre code avec cadeau sympa FDPO mais bon je trouve pas la pas grave
Bonne nuit ma belle :kiss:
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage......
 
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage......
Il va falloir en faite je cherche à m'offrir les torchons et nids d'abeille et tout les gourmandises de Louise avec des petits cadeaux type plat ou serviette pour mon futur ménage avec mon homme vue qu'il à rien chez lui :oops: voila voila :D
 
Il va falloir en faite je cherche à m'offrir les torchons et nids d'abeille et tout les gourmandises de Louise avec des petits cadeaux type plat ou serviette pour mon futur ménage avec mon homme vue qu'il à rien chez lui :oops: voila voila :D
@darkbaby : ici qq refs Louise soldées à -50% : et si tu commandes /15€ sur site : fdp0 :code ETE15 et en + en ce moment 1 kdo surprise;)
Louise - Françoise Saget
 
Il va falloir en faite je cherche à m'offrir les torchons et nids d'abeille et tout les gourmandises de Louise avec des petits cadeaux type plat ou serviette pour mon futur ménage avec mon homme vue qu'il à rien chez lui :oops: voila voila :D
patiente un peu, je suis en train de chercher et de lister les codes.....
 
ma petite Darkbaby, je suis désolée mais j'ai testé tous les codes et n'ai pas trouvé de balance avec fdp0
je réessaierai ceux autour d'ici quelques temps
bonne soirée
 
  • Like
Les réactions: lilo