Frais de port gratuits, avec ou sans minimum d'achats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reçu les tasses Starck, sympa comme emboîtement, dommage que ce soit du plastoc. :-?

bonjour a tous la societe bernard viens de m apeler pour une commande que j avais passer j ai du la repaser directement au telephone sans probleme tout les cadeau aé plus service a café le tout pour 83 cts en plus ils sont suer sympa chez bernard je vous, lasse le numero au cas ou quelqu un arez des difficulté 0320115599

merci filoute. Tu es un professionnel ? Moi non et je n'oserai jamais les appeler pour une si petite commande. Qu'as-tu mis pour la gratuité des frais de port : ils sont périmés ceux du premier message et celui de clarkgaybeul, juste au-dessus :
ERREUR : cette offre n’existe pas. Veuillez vérifier et réessayez.
X988154

lol j'ai essayé avec les chiffres suivants mais ça ne marche pas non plus

Dernière édition:
Oui, je crains qu'il ne soit périmé depuis qq jours, je m'y suis moi mm pris trop tard tare_big. Enfin, je n'ai pu m'en servir qu'une fois et on ne pouvait pas l'utiliser avec n'importe quel autre kdo, si je me souviens bien... Bah, il est out. :cry: La prochaine fois, je penserai à chercher la date de péremption, sorry, les filles !

dis moi tit binome t'as pas une photo des tites tasses :icon_wink: ?

Ah ben non, je peux plus mettre de pj si je scanne et je n'ai pas d'APN. Un peu en retard, la réponse, j'avais pas vu, ça date du moment où je n'avais plus d'alerte, sorry, Popi ! Elles sont dorées et tout s'emboîte, ingénieuses mais plastic léger qd mm. Du Starck chinois :-D. Mais pratiques pour les casse-tout.

Aucune indication sur la date de validité...

J'ai testé, il me répond également invalide, c'est fini sûrement au 30/04 !

merci, il faut dire que j'ai essayé avec le set céramique pour 4 personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.