Frais de port à 1 euro pendant 48H !‏ maquillage ELF

merci beaucoup pour l'info, je ne connaissais pas le site, j'ai vais passer ma 1ere commande
vous n'auriez pas par hasard un code promo aussi!!lol!

merci commande passée (10 produits à 1 euro), pareil j'avais envie de tester les produits elf depuis un petit moment :) j'ai cherché vite fait mais pas trouvé de code, remarquez vu le prix des produits c'est donné :icon_wink:

Merci, j'ai passé également commande, maintenant y a plus qu'à attendre d'aller chercher. Je voulais tester depuis un moment mais les FDP étaient assez élevé. Là c'était l'occasion.

Je suis allée chercher mon colis hier et franchement, je suis conquise, merci pour ce bon plan!
En plus, eux au moins, ils rentabilisent leurs colis (pas un grand colis pour un eye liner comme chez CCB ou Yves Rocher par exemple!). D'ailleurs, quand j'ai vu la taille du mien :shock: (tout petit pour 22 articles!), je me suis dit qu'il devait manquer des choses ou que les produits devaient vraiment être minuscules... Mais pas du tout, tout était bien là! (sauf un produit indisponible qu'ils m'ont remboursé en scotchant une pièce de 1€ sur la facture :-D).