frais de livraison gratuits

soldette es-que le code livraison gratuite tu la fait passer plusieurs fois sur un même compte??

Je viens d'utiliser le V5336 par téléphone, la conseillère m'a précisé qu'il n'était pas réutilisable une 2è fois, quelqu'un peut confirmer svp?

désolée de ce retard......oui j'ai commandé plusieurs fois avec le même code .....et quand une conseillère me posait la question que je l'ai déjà utilisé....je lui répondais que j'en ai encore 2!!!

en réalité j'ai 6 chéquiers que j'avais reçu et eu de comptes différents et en boutique

faites la même chose pour le mois d'avril!!!! (euh...c pas un poisson d'avril hein loll)

merci une petite question par tel on peux demander a voir la facture dans le colis sans frais supplementaire bien sur?

quand je fais par téléphone.....je demande à payer à réception par chèque (ds le colis donc)....mais attention qu'on ne vous ajoute pas les frais de contre remboursement....pensez bien à demander à combien il va vous revenir....(normalement la conseillère le dit)

mais moi j'ai eu la désagréable surprise qu'on me taxe deux fois les frais de contre remboursement (alors qu'il en était pas lors de ma commande)....j'ai téléphoné et ils m'ont remboursés

sa fonctionne meme si moi je n'ai pas de chéquier si j'utilise ceux donné sur le forum svp les frais de port sont gratuit sans minimum d'achat??